| | Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaza Cavalier débutant

| Sujet: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 14:10 | |
| Bonjour a tous, je m'appel Elsa, 31 ans et je vis dans un petit village Ardéchois, pas très loin de Valence. Je suis propriétaire d'une jument haflinger, s'appelant Korrigane dit Ko qui va avoir 14 ans l'année prochaine et qui attend sont premier poulain!! On est plutôt accès sur les ballades et la rando mais on fait un peu de dressage, histoire de maintenir la ligne de Ko qui a tendance a vite prendre de l'embonpoint!! Voici quelques photos de ma fille!! Quelques photos qui datent un peu, de quand elle avait la ligne!!! Aux confirmations de race    La actuellement, elle n'a plus du tout la ligne!!!  J'ai également créer un forum pour les cavaliers d'Ardèche mais je vais aller en parler dans la rubrique correspondante!! A bientot |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue en Auvergne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue parmis nous Zaza ! Tu es la première administrice qui a répondu au lien inter-forum, depuis Champagne-Ardenne et la Bretagne nous on rejoint ! Je t'invite à présenter ton forum dans la rubrique "Forum Inter-régionnaux" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 16:12 | |
| Bienvenue à toi and ...KO ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 16:29 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 18:28 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 18:39 | |
| Bienvenue a vous deux |
|
 | |
Zaza Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 19:11 | |
| merci pour votre accueil tres chaleureux Sacha je me suis présentée juste aprés mon premier message, mais si tu me marque ca c'est peut etre que je me suis pas présenter au bon endroit?? |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Dim 16 Oct - 19:40 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Lun 17 Oct - 11:10 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | |
 | |
Zaza Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Lun 17 Oct - 11:30 | |
| D'ac Sacha!!
Merci encore pour votre accueil!!! |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Lun 17 Oct - 12:38 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Zaza Cavalier débutant

| Sujet: Re: Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) Lun 17 Oct - 20:46 | |
|  Tomkins63!!! |
|
 | |
| | Une Ardéchoise! (Présentation Zaza) | |
|