| | travail à cru à mon centre puis avec hobo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Lun 28 Nov - 18:43 | |
| Bien sur qu'on veut les photos !!! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Lun 28 Nov - 18:43 | |
| Bien sur qu'on veut les photos !!! |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mar 29 Nov - 12:28 | |
| Oui, des photos de Hobo !!! Le champion ! |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mar 29 Nov - 14:00 | |
| allez place à quelques photos! La séance classique étho de samedi guidage  travail des hanches au regard   envoi sur le cercle et désengager les hanches   dans mes pensées mais toujours avec mon bébé :,  en liberté  au reculé sans pression du stick, Hobo recule au signe de ma main  Puis parcours monté, on utilisait le poids du corps et si ça n'allait pas seulement le bout de longe mais Hobo a bien géré, je n'ai quasi pas touché la longe Parcours effectué au pas, puis au trot   la suite du dimanche cet aprem |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mar 29 Nov - 14:01 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mar 29 Nov - 16:51 | |
| Eh ben dis donc c'est un vrai champion ton Hobo ! Il est toujours aussi magnifique en tout cas ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mar 29 Nov - 20:49 | |
| Il a pas mal de crin! tu dois passer du temps à l'entretenir! |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

| Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mer 30 Nov - 11:08 | |
| Gîte oui et ça pousse à vitesse grand V car quand je l'ai eu à ses 2 ans il avait juste une main environ, la en 2 ans 1/2 ça a sacrément poussé et ça pousse encore énormément! Je lui tresse régulièrement pour éviter les noeuds ou même qu'ils soient vraiment dégueu de boue..
La il va y repasser!
Maiiyon merci beaucoup pour mon bébé! Oui il bosse bien, Pour un cheval de 4 ans 1/2 je suis vraiment enchantée du chemin parcourur malgré le fait que je ne peux pas toujours bosser ou et quand je veux! La en 1 an entre son débourrage et le travail à pied, il n'a rien perdu malgré des mois à rester à rien faire et ça c'est vraiment génial! J'espère l'emmener loin! Cette année j'avais pour objectif Lamotte mais si cela n'a pas lieu et si aucun club ne reprend je pense me remettre vraiment dans le western pour tenter des concours amateurs de trail! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: travail à cru à mon centre puis avec hobo Mer 30 Nov - 21:41 | |
| Je suis sure que tu peut aller loin avec, il a l'air d'avoir du potentiel ! |
|
 | |
| | travail à cru à mon centre puis avec hobo | |
|