| | travail à cru à mon centre puis avec hobo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: travail à cru à mon centre puis avec hobo Sam 15 Oct - 13:19 | |
| Un ptit résumé de mon travail étho. Pour recadrer, hobo n'a que 4 ans, je l'ai depuis plus de 2ans et travaillé à pied depuis son arrivée. Je pratique l'étho depuis 5ans ayant essayé x méthodes. Arrivée ds le cher il y a 1an j'ai la chance d'avoir un centre formidable à 20km de chez moi ou je peux continuer à apprendre. J'ai débourré Hobo au licol l'an dernier mais après 4mois d'apprentissage western et suite au déménagement, j'ai préféré le laisser la dessus et affiner à pied. Ns devions aller à lamotte mais j'ai eu peur et hobo aurait été le plus jeune. Aujourd'hui on reprend le travail monté western mais aussi étho à cru. Je prends mes cours au centre le samedi matin et jrefais le cours l'après-midi avec mon loup. Tout d'abord ma séance à Equiland avec Niko  travail des flexions  reculé  Puis en selle.. euh à cru! Oh hisse!!! On décompose le mouvement mdr!     On écoute la coatch! J'adore cette photo :luv:   Flexions  Reculé    Puis on passe aux flexions, désengagement des hanches   Puis on enchaîne sur le slalom...   Une super matinée en tout cas! Niko connait son boulot mais j'ai adoré! Travail de Hobo l'aprèm suivant la séance Désensibilisation au stick (Hobo bouge encore par moment malgré qu'il connaisse donc j'insiste la dessus)   Puis à cru! Bon de Niko 1.43m à Hobo 1.61m et pas monté depuis juin pour une petite balade de 30min l'appréhension était un peu la mdr! Même si j'ai déjà monté hobo à cru pour le fun c'était notre 1ère séance travail. Reculé   Jme suis rendue compte que j'avais pas ma bombe mdr!! travail flexion et désengagement des hanches!   Il faudra que je travaille plus en légèreté mais ça va venir! Reculé   Ici un reculé plus fin, quasi pas de contact sur mes rênes