| | Randonneuse (Présentation Mercier) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mercier Cavalier débutant

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 1 Discipline pratiqué: EQUITATION DE RANDONNEE
 | Sujet: Randonneuse (Présentation Mercier) Mar 11 Oct - 22:12 | |
| salut, je m'appelle stéf, j'ai 31 ans et j'habite en auvergne. j'ai eu dans le passé plusieurs chevaux avec lesquels je faisais surtout de la rando. j'ai dù m'en séparer par manque de temps depuis la naissance de mon bébé  . Mais dès que j'arrive à me libérer de mes obligations familiales, je remonte à cheval volontiers... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 6:04 | |
| Bienvenue a toi, j'espere que ton souhait se concrétisera le plus rapidement possible |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 6:11 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 6:12 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 9:05 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 9:36 | |
| Bienvenue parmis nous STeph ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 11:31 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 12:39 | |
| bienvenue  |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 21:09 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Mer 12 Oct - 21:17 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Jeu 13 Oct - 14:50 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
kasu Trot

Localisation: Issoire Nombre de messages: 117 Age: 30 Discipline pratiqué: balade, dressage, travail au sol...
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Jeu 13 Oct - 15:07 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Jeu 13 Oct - 19:41 | |
| |
|
 | |
Bibi42 Cavalier averti

Localisation: Saint Genest Lerpt Nombre de messages: 156 Age: 45 Discipline pratiqué: Ballade, Rando
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Ven 21 Oct - 10:19 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Randonneuse (Présentation Mercier) Ven 21 Oct - 12:51 | |
| Bienvenue! T'es de quel coté dans le PDD???? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
| | Randonneuse (Présentation Mercier) | |
|