| | dessus de selle pour le confort des fesses.... lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Jeu 13 Oct - 18:31 | |
| L'inconvénient du mouton qui prend l'eau je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'en extérieur si on marche un peu sous la pluie... Bof quand on remet les fesses en selle...
Tu as essayé quels modèles de gels Magali (pour nous donner une idée d'un couvre siège en gel de bonne qualité)? |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Ven 14 Oct - 19:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Ven 14 Oct - 20:57 | |
| bon je me decide enfin a posté perso j'ai une zaléa sur ma selle une zaléa, c'est les peau de mouton qui recouvre les selles espagnoles là c'est adapté pour une selle de dress classique et elle recouvre completement la selle... et comment dire...je crois que je ne m'en passerai plus  ca agrippe, c'est confortable, c'est pas trop chaud non plus... par contre attention, il faut choisir du mouton véritable, et surtout pas du synthétique. pkoi?, le mouton synthétique va finir par bruler avec le frottement et va vite se tasser... pour l'histoire de la pluie...j'ai envie de dire...si tu es sur ta selle tu la mouille pas lol... quand a l'idée de kat de marché sous la pluie et laissé la selle a l'air... OH KAT TU FOU QUOI AVEC TA BELLE SELLE DE RANDO !!!! CA SE PROTÈGE UNE SELLE!!! tsss faut tout leur dire, tout! lol |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 3:28 | |
| je viens bientot d'acheter le dessus de selle comme celle sur la photo  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 6:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 12:22 | |
| tu enleves ton anorak et tu le met sur ta selle!!! sacrilege!!! lol
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 17:12 | |
|  Je veux garder mon imper' sur le dos moi!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 18:42 | |
| d'ou l'interet d'acheté un couvre rein pour couvrir dd comme ca il arrete de tirer la tronche, et puis pour couvrir ta selle!! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Sam 15 Oct - 20:01 | |
| | kapelha a écrit: | | d'ou l'interet d'acheté un couvre rein pour couvrir dd comme ca il arrete de tirer la tronche, et puis pour couvrir ta selle!! |
2en1 LOL |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Dim 16 Oct - 7:20 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Dim 16 Oct - 7:27 | |
| C'est une bonne idée |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | |
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: dessus de selle pour le confort des fesses.... lol Dim 16 Oct - 12:27 | |
| Alors déjà j'ai pas de couvre rein... A la dernière balade au cas ou hein pour rapeler c'était un mec qui en avait un!!! Naaaa
Puis Tu peux parler avec ta grosse chochote lol |
|
 | |
| | dessus de selle pour le confort des fesses.... lol | |
|