| | laetitia dans l'allier 03320 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laetita 03 Trot

Localisation: allier Nombre de messages: 66 Age: 19 Discipline pratiqué: loisirs
 | Sujet: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 11:34 | |
| bonjour je m'appele laetitia j'ai 19ans. Depuis l'enfance je revais d'acquerir mon propre cheval cheval ! Il y a deux semaines je me suis offert ma jument une trotteuse de 3ans en cours de debourage c'est une vrai creme |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:03 | |
| Bienvenue! Tu as ta TF chez toi où en pension? Tu es d'où dans l'allier? Je t'ouvre l'accès au forum, tu pourras nous présenter ta nouvelle acquisition  |
|
 | |
laetita 03 Trot

Localisation: allier Nombre de messages: 66 Age: 19 Discipline pratiqué: loisirs
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:09 | |
| Bonjour =) ! Pour le moment elle est chez un ami je la recupére le week pro ! j'habite a lurcy-lévis un petit vilage a une trentaine de km de moulins et toi? |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:11 | |
| |
|
 | |
laetita 03 Trot

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:15 | |
| |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue!! Lurcy n'est vraiment pas loin de chez moi (aubigny), si tu as un jour besoin de conseils ou d'un coup de main ^^
|
|
 | |
laetita 03 Trot

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:39 | |
| merci beaucoup ! tu possede quel type de cheval (aux) ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum. On est presque voisins également (18 km) |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 12:46 | |
| Bienvenue à toi, on est pas vraiment à côté, mais dans le même coin quand même !!! Tu es à côté de Tronçais, toi aussi, veinarde !!! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 15:13 | |
| |
|
 | |
laetita 03 Trot

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 17:48 | |
| merci a tous pour vos message ! oui en effet je ne suis pas trés loin de troncais mais a une vingtaine de km quand même  . Les personne qui sont proche de lurcy si sa vous dit on pourrai se donner rendez vous pour de belles balades a plusieurs c'est sympa pour nous comme pour nos boules de poil |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 19:16 | |
|  à toi et ta juju !! |
|
 | |
pascal590 Cavalier débutant

| Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Sam 8 Oct - 19:20 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: laetitia dans l'allier 03320 Lun 10 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue parmis nous laeticia ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | laetitia dans l'allier 03320 | |
|