|
| Auteur | Message |
|---|
Soras Cavalier débutant

| Sujet: Coucou c'est moi Soras Ven 7 Oct - 19:52 | |
| Bonjour tous le monde je me présente je suis une jeune femme de 21 ans qui habite sur clermont. Cavalière depuis bientot 11 ans, je me suis fais très peur à cheval il y a 2 ans, maintenant je suis en "réeducation" pour me remettre au plaisir de l'équitation! je suis une grande passionné de nos amis les bétes!!!! J'ai moi même deux chattes une de 3 ans qui une chatte naine noir et blanche au yeux vert(ma petite Roxas) et l'autre de 3 ans et demis qui n'est pas naine du tout c'est même un vrai paté....... blanche et marron tigrés noir aux yeux vert elle aussi(ma Soras). Et pour mon grand plaisir je suis entrain de faire l'acquision d'une belle juju!!!!!! une belle troteuse bai de 1m70 (c'est très grand lol) Je vais tenter de mettre des photos de tous ce beau mon des que je peux( suis pas très doué...) merci de m'accueillir parmis vous aux plaisir de vous lire!!!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Ven 7 Oct - 19:58 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Ven 7 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue à toi et tes zanimos !! |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Ven 7 Oct - 22:56 | |
| c'est ma poupine et la juju c'est union ma belle fifille !!   |
|
 | |
pascal590 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Ven 7 Oct - 23:05 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 7:19 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 10:41 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 12:49 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 13:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Sam 8 Oct - 15:11 | |
| |
|
 | |
Soras Cavalier débutant

| Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Lun 10 Oct - 13:54 | |
| merci tout le monde ca fais plaisir!!!!!! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Lun 10 Oct - 20:22 | |
| Bienvenue parmis nous Soras ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Nebka Cavalier débutant

Localisation: Aydat Nombre de messages: 15 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Coucou c'est moi Soras Lun 10 Oct - 20:32 | |
| Heureuse de ta venue ! |
|
 | |
|