| | presentation de pascal590 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pascal590 Cavalier débutant

| Sujet: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 18:56 | |
| bonsoir a tous, je me presente ,pascal,j'ai 45 ans, j'habite wattrelos dans le nord(pour le moment) car nous venons d'acheter une petite fermette en auvergne dans un jolie petit village de 400 habitant: la chapelle-agnon,dans le puy de dome. nous arrivons en auvergne le mois prochain,pour devenir des chapelous. je ne suis plus tout jeune,je debute comme proprietaire avec caline ma petite ponette shetland de 3 ans,que j'ai depuis six mois. et l'espere poursuivre en arrivant en auvergne avec l'achat d'un irish cob ou un frison, une foi les travaux terminer. j'espere apprendre beaucoup de vous ?etvous remercie de votre accueil. |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 19:19 | |
|  !! et j'espère que ton futur achat se réalisera vite !! et tu verras les auvergnats sont super !! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 19:28 | |
| Bonjour, Pascal et bienvenue en Auvergne !!! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue en Auvergne |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 20:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation de pascal590 Ven 7 Oct - 22:25 | |
| merci a vous pour cette accueil |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3586 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 7:18 | |
| Bienvenue en auvergne je suis sure que tu va adorer cette région !! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 10:43 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 15:09 | |
| bonjour le jeune |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 15:54 | |
| merci, pour chevalthie, plus si jeune .22 dans le batiment,ça use meme les plus volontaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation de pascal590 Sam 8 Oct - 15:56 | |
| je voulais dire 22 ans.meme les yeux sont usés! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: presentation de pascal590 Lun 10 Oct - 14:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | presentation de pascal590 | |
|