|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xmms Cavalier débutant

Localisation: sud de Clermont Nombre de messages: 14 Age: 39 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 15:12 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Justine, j'ai 39 ans. Je monte à cheval depuis mes 9 ans. J'ai monté pas mal en club, dans la région où j'étais avant, où j'avais passé le galop 4 avant d'arrêter de passer des galops. J'avais le pur-sang arabe d'une amie en 1/2 pension aussi, un dingue qui m'a initiée aux joies de l'extérieur et auquel j'étais très attachée ! Arrivée en Auvergne je suis restée longtemps sans monter puis j'ai repris le club. Depuis peu je monte un haflinger en DP (salut Gwen!). Moi ce que j'aime surtout c'est les balades et les chevaux farceurs. J'envisage d'avoir mon propre cheval, mais ça ça fera l'objet d'un autre message...
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 16:50 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 17:15 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 18:12 | |
| bienvenue parmis nous Justine ! Je suis curieuse mais c'est quoi un cheval farceur ? Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 18:17 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 19:32 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 22:00 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Mer 5 Oct - 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 7:19 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 10:58 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 11:05 | |
| |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 11:13 | |
| |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 16:47 | |
| bienvenue à toi |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 17:30 | |
| Bienvenue à toi !
Tu aimes les farceurs, j'ai un super échantillon à la maison..! |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Je me présente Xmms Jeu 6 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |
|