| | Choix bombe/casque equitation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Jeu 6 Oct - 7:28 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Jeu 6 Oct - 7:29 | |
| | kapelha a écrit: | idem sacha, la bombe a molette...avec pelham à nos début, elle a pas tenu le choc, un coup de tete de monsieur dans la mienne, et quand je l'ai enlevé, elle est tombé en miette dans mes mains...c'est vraiment histoire de dire que tu as un truc sur la tete lol
|
C'est bien pour ça que je n'en veux pas je ne me sens pas hyper en sécurité dedans... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Dim 9 Oct - 18:36 | |
| Ah yai j'ai la bombe que j'ai mis sur le lien, je la trouve pas mal du tout |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Dim 9 Oct - 19:38 | |
|  tu l'as essayé en cours déjà? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Dim 9 Oct - 21:21 | |
| Non pas encore, je ne l'ais eu qu'hier |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Lun 10 Oct - 6:43 | |
| D'acc', et bien tu nous diras à l'usage s'il est bien ^^ |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Lun 10 Oct - 12:33 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Dim 6 Nov - 13:36 | |
| Alors a l'usage je la trouve très bien, je l'ais utilise pendant les vacances avec mon gros et en cours au centre équestre et niveau aération je la trouve pas mal du tout même si il ne fait pas très chaud non plus, et je trouve qu'elle est moins large ce qui est davantage esthétique. Bref je la conseille parce que niveau qualité prix, pour le moment je la trouve top !! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Dim 6 Nov - 13:37 | |
| |
|
 | |
azteca Cavalier débutant

Localisation: ceyrat Nombre de messages: 9 Age: 37 Discipline pratiqué: apprentissage équitation, randos, loisirs
 | Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Mer 22 Fév - 16:34 | |
| bonjour, je viens de lire tous vos messages au sujet des bombes ...
je suis débutante adulte et je suis pour le moment en club, par contre je ne sais pas si ça vaut le coup que je m'achète une bombe ou pas, je fais avec celle du club, seulement le problème c'est d'en trouver une à chaque cours à ma taille !!! et niveau hygiène c très moyen qd meme...
je n'apprend pas l'équitation pour faire de la compétition mais plutot, pour le plaisir, pouvoir en faire quand je pars en vacances ou avec des amis...et je ne veux pas mettre trop cher ds une bombe qui ne me servira pas souvent... du coup je ne sais que faire !!! |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Mer 22 Fév - 16:52 | |
| Tu peux toujours en trouver une pour 30-40€ qui soit satisfaisante pour tes activités. Peut-être éviter les produits vraiment tout premier prix, pour assurer un minimum de qualité. Puis pourquoi pas en trouver une d'occasion qui n'a jamais été portée et qui n'a jamais reçu de coup, ça arrive que je vois des annonces de vente suite à un cadeau, un prix gagné ou que sais-je encore |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Choix bombe/casque equitation Mer 22 Fév - 19:43 | |
| Je rejoins l'avis d'Amande, tu peux en trouver des biens pour ce que tu fais à D4 par exemple, j'ai toujours pris mes casques là bas, pour monter 1h par semaine le prix est très abordable, et tu as au moins un casque à toi, à la bonne taille, que tu peux emmener en vacances pour monter ailleurs!
|
|
 | |
| | Choix bombe/casque equitation | |
|