|
|
| Auteur | Message |
|---|
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 28 Nov 2011 - 19:47 | |
| Je confirme; ils avaient bien le chapeau, j'ai vu le défilé aux infos à la télévision. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 28 Nov 2011 - 21:53 | |
| Ah beh ça c'est une super nouvelle ! |
|
 | |

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4235 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Mar 29 Nov 2011 - 7:29 | |
| N'est-ce pas? |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Mar 29 Nov 2011 - 9:09 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 5 Déc 2011 - 7:36 | |
| Bon beh le salon a ouvert ce weekend malheureusement je n'aurais pas le temps d'y aller cette année, tant pis... Si certains y vont, donnez nois vos impressions, achats... |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 5 Déc 2011 - 7:46 | |
| J'ai regardé un peu équidia, côté obstacle je pense que les amateurs en ont pris plein la vue au salon!! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 5 Déc 2011 - 16:33 | |
| On peut avoir equidia sur le site de la ffe ? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 5 Déc 2011 - 17:50 | |
| Non, pour revoir equidia il faut aller sur equidia watch! Quasiment tous les concours sont rediffusés dessus http://www.equidiawatch.fr/#/home/revoir-equidia dans la rubrique sport  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 5 Déc 2011 - 19:42 | |
| |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Sam 10 Déc 2011 - 23:20 | |
| Et ben moi je reviens du salon, et c'était SUPER bien J'ai acheté plein de trucs ... enfin mes parents  demain matin 8h, tout sur le dos du qeqe ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Dim 11 Déc 2011 - 22:18 | |
| Ah tu nous met l'eau a la bouche, il faut nous en dire plus, tu as acheté quoi ? Et je veux les photos sur ton Qeqe aussi !! |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Dim 11 Déc 2011 - 22:57 | |
| ah oui je sais  des étriers ( les kvall vont peut etre etre interdit alors mieux faut prévoir ... ), un amortisseur plombé de 10 kls ( ca c'est le cadeau pas cool ...), des protèges boulets et une sangle et un très joli spectacle pr le championnat du monde du cheval arabe les photos du qeqe euh ce matin j'en ai pas prise  il était trop sale toute facon  vu que ce sont mes cadeaux de noel, après noel promis |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 12 Déc 2011 - 7:09 | |
| Ah cool, il doit être content d'être aussi gâte ton petit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 19 Mar 2012 - 10:28 | |
| Au moins cette histoire de casque pour les gardians aura fait rire pas mal de monde et permis aux humoristes de se défouler!  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Salon du Cheval de Paris Lun 19 Mar 2012 - 15:54 | |
|  Elle est pas mal celle la !!!! |
|
 | |
|