| | Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cricri21 Cavalier débutant

Localisation: aurillac Nombre de messages: 9 Age: 22 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Jeu 29 Sep - 19:28 | |
| Je m'appelle christelle j'ai 21 ans, j'habite aux alentours d'aurillac
Je suis passionné (et je crois que le mot est faible!) par les chevaux. Leurs beauté, leurs prestances me fait chavirer. juste de les regarder (brouter, galoper en liberté et j'en passe) me rend heureuse.
Je possède quatre chevaux: une jument de trait et sa pouliche, un hongre à la retraite, et un jeune cheval de 3 ans que je monte en ballade.
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Jeu 29 Sep - 19:35 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Jeu 29 Sep - 20:51 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Jeu 29 Sep - 21:46 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 8:16 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 8:40 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue parmis nous Cricri ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:21 | |
| Re, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc la je prends mes repères. J'avoue que j'ai un peu de mal.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:24 | |
| N'hésite pas à lire les TUTOS d'aide dans la rubrique truc et astuces, et à demander de l'aide aux modérateurs (pseudo oranges) ou aux admins (Sacha et moi) en cas de soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:24 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue à toi, cantalienne randonneuse |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:27 | |
| Merci à toi et à tous d'ailleurs. C'est un forum qui à l'air très sympa. |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:37 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) Ven 30 Sep - 12:54 | |
| Welcome, mes grands parents ne sont pas très loin de chez toi LOL |
|
 | |
| | Bonjour à tous!!! (Présentation cricri21) | |
|