|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 12:02 | |
| Merci, choisi entre deux autres concurrents  le choix fut dur et surtout décidé 1 mois avant le début des saillies |
|
 | |
majaffie Cavalier débutant

Localisation: saint flour 63 Nombre de messages: 31 Age: 41 Discipline pratiqué: Dressage, cso, rando .... tout quoi !!!
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Jeu 27 Oct - 7:15 | |
| Alors, les poulinous, ils poussent ?
De notre côté, tout se passe bien. Ottawa est officiellement en congés maternité et elle profite bien !!!
On va faire uniquement des sorties footing (pour moi) à pied, histoire de garder la forme et de se changer un peu les idées.
A bientôt |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Ven 9 Déc - 19:50 | |
| | Invité a écrit: | et le futur père Al Nus Sukran étalon arabe de 11 ans
 |
Je le trouve sympa cet étalon, il est en Creuse ? |
|
 | |
sandrago Trot

Localisation: Antignac Nombre de messages: 75 Age: 31 Discipline pratiqué: randonnée, endurance, éthologie
 | Sujet: ça s'arrondit, c'est sûr ! Sam 10 Déc - 9:24 | |
| Plus que 3 mois et demi... donc oui, ça s'arrondit sûrement !!! Surtout que ma Criolla n'est pas très grande (1m38) : Voilà Utopia de la Selva, fin novembre :  |
|
 | |
sandrago Trot

Localisation: Antignac Nombre de messages: 75 Age: 31 Discipline pratiqué: randonnée, endurance, éthologie
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 10 Déc - 9:27 | |
| Et une photo du futur papa, que je n'avais pas encore réussi à vous montrer, Boleto :  |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 11 Déc - 18:08 | |
| welsh A à naitre en fin Mai 2012. Mère Ysselvliedts Pretty Pride Photos : Haras du Krystal   Père Vennebos Reflection   Reflection transmet facilement son gène de dilution et ses superbes allures. Pretty sa gentillesse. Elle a produit une pouliche palomino cette année. Modalités à voir. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 11 Déc - 22:15 | |
| Whaou le papa est superbe |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 31 Déc - 21:17 | |
| , désolé mais va falloir annulé mon isis, elle est vide mais on retente en mars 2012 |
|
 | |
pintodesblaises Cavalier averti

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 7 Jan - 21:58 | |
| ma jument doit pouliner en février 2012 un poulain de visage van de ol....(je ne sais pas l'orthographe exacte!!) elle a deja un gros bidou!!!  |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 7 Jan - 22:25 | |
| Dans mon centre équestre une petite Falabella, Utopie, doit mettre bas en Avri 2012, le papa s'appelle Rocky, c'est le deuxième falabella du club, elle a déjà un bon bidon. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Les poulains 2012 Lun 2 Avr - 18:45 | |
| La petite Utopie a mis bas le 25 Mars d'un petit mâle en pleine forme, elle c'est débrouillée comme une grande. Le petit est bai, pesait 14kg a la naissance et ce prénomme Crunch (c'est moi qui est trouvée le nom et tout le monde l'a trouvé choux LOL) les deux loustics partent jeudi prochain au pres |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mar 3 Avr - 16:46 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mar 3 Avr - 19:06 | |
| Adorable |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mer 4 Avr - 6:30 | |
| Merci pour eux ! |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Les poulains 2012 Mer 11 Avr - 21:37 | |
| ça y est Qaromama à poulinée cette nuit d'un mâle très typée et Garamante se prépare (avec 1 mois de retard..). Je ferais des photos qd il fera beau. |
|
 | |
|