| | Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hackamore Cavalier débutant

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 30 Age: 18 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep 2011 - 21:19 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 17 ans et je monte à poney depuis l'âge de 6 ans dans le centre équestre de Saint Genès Champanelle. Je possède un adorable cheval pie gris depuis un peu plus de deux ans que je travail en équitation éthologique. Il sera très prochainement en pension aux Ecuries du Gondor à Pardon. Voilà ma petite vie, hâte de faire votre connaissance à présent ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep 2011 - 21:20 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep 2011 - 21:26 | |
| Bienvenue!!!!! j'ai une copine qui a sa jument au Gondor! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Mer 21 Sep 2011 - 21:33 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 4:49 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 6:02 | |
| Bienvenue! Je connais aussi plusieurs personnes au Gondor  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |

Localisation: Chamalières Nombre de messages: 30 Age: 18 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 6:27 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil !  Comment s'appellent les chevaux que vous connaissez au Gondor ? En tout cas quand mon loulou sera là bas vous le repèrerez vite ^^ |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 6:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
clad18 Westerneur averti

Localisation: 18 - Cher Nombre de messages: 207 Age: 29 Discipline pratiqué: Ethologie / western
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 7:07 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 10:25 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 12:16 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 16:32 | |
| Salut à toi!! On aura l'occasion de se balader ensemble, car mon patapouf est aussi au Gondor. En fait il s'appelle Eclair, mais il est tellement tranquilou qu'il aurait du s'appeller Patapouf!!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 16:39 | |
| Super ! Il est en pension box/paddock ?  Je devrais arriver entre le 1er et le 15 octobre, un samedi probablement pour pouvoir profiter du week end  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) Jeu 22 Sep 2011 - 17:27 | |
| Ok  Tu sais si les autres chevaux sont couverts ? Car je pense tondre mon cheval pour la première fois cet hiver... |
|
 | |
| | Nouvelle recrue ! :) (présentation Hackamore) | |
|