| | Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Espérance Cavalier débutant

Localisation: Le monteil (15) Nombre de messages: 3 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 11:46 | |
| Bonjour,
Je recherche dans mon secteur sumène, artense (15), cavalier, cavalière, pour partager ballades. Je part en ballade seule avec mon cheval , mais au bout d'un certain temps, autant pour lui que pour moi, partager le plaisir de la randonnée avec une autre personne passionné, serait plus sympa. Je n'ai pas de van donc difficile pour moi d'aller vers les autres, mais sait-on jamais si quelqu'un est dans mon secteur. J'ai également un autre cheval que je pourrai mettre à la disposition d'un cavalier n'en possédant pas. A bientôt.
Espérance. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 11:52 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum. N'hésite pas à réitérer ta proposition dans la section "ballades et rando" par exemple, pour avoir plus de chance d'être lue.
|
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 12:42 | |
| Bienvenue parmis nous Espérance ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 13:02 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 19:50 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Mer 21 Sep 2011 - 22:10 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Jeu 22 Sep 2011 - 4:48 | |
| |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Jeu 22 Sep 2011 - 6:56 | |
| bienvenue  |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. Ven 23 Sep 2011 - 20:56 | |
| |
|
 | |
| | Cherche cavalier, cavalière, pour partager ballades. | |
|