| | un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mannaig Cavalier débutant

Localisation: neuvy Nombre de messages: 5 Age: 31 Discipline pratiqué: un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
 | Sujet: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 9:45 | |
| Bonjour à tous ! merci pour le dynamisme ambiant, je suis ravie de vous rejoindre ! J'arrive tout droit de Bretagne, je viens d'emmenager à Neuvy à côté de Moulins pour suivre mon bien-aimé. J'ai 30 ans, je suis véto et je démarre un peu l'élevage de Connemara. J'ai deux destriers qui ne sont pas des poulinières ou des poulains ;-): Abfab, un Connemara avec qui je vais à Villebret dimanche ( je crois que certains d'entre vous y seront ?) et une trois ans,Up to you, croisée Connemara-AA (le fruit d'un amour de champs). Je fais un peu d'endurance, de CSO si l'occasion se présente, et je rêve de reprendre le Horse-ball dans le coin... Les chevaux sont pour l'instant à Autry-Issard et je me régale ! Quel beau pays ! A très vite j'espère Mannaig |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 11:05 | |
| Bienvenue parmis nous Mannaig ! J'ai l'impression que la population des cavaliers en allier est en train de se renforcer, c'est une bonne nouvelle ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 11:23 | |
| |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 12:17 | |
| |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 13:52 | |
| salut Mannaig, j'adore la tête du cheval sur ta photo, est-ce un Connemara ? nous sommes cousines par mon cheval qui est de mère Trait Breton |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue sur ce forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 14:30 | |
| |
|
 | |
mannaig Cavalier débutant

Localisation: neuvy Nombre de messages: 5 Age: 31 Discipline pratiqué: un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 15:27 | |
| oui cat mon destrier est un connemara ! bien vu ... et toi alors tu as un demi-trait breton ?et l'autre moitié ? Que fais tu avec ?
Dernière édition par mannaig le Mar 20 Sep - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 17:15 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 18:09 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 19:07 | |
| Bienvenue à toi l'Allier est un département où la concentration d'équidés est au dessus de la moyenne ( les élevages de galopeurs pour l'hippodrome de Vichy y est pour qque chose, mais on dit aussi que dans notre coin de bourbonnais, il y a un cheval par maison !!! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 19:19 | |
| Bienvenue sur le forum  et vive l'Allier!!!! |
|
 | |
Pauline Westerneur averti

Localisation: Lempdes Nombre de messages: 248 Age: 25 Discipline pratiqué: Western et rando
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 20:28 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mar 20 Sep - 21:08 | |
| Bienvenue!!!!! et a dimanche! je vais aussi a Villebret! |
|
 | |
christelle Cavalier débutant

Localisation: 03210 Nombre de messages: 24 Age: 41 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) Mer 21 Sep - 9:06 | |
| |
|
 | |
| | un petit peu de place pour nous ? (-Présentation mannaig) | |
|