| | Bonjour à tous (Présentation salrana) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
salrana Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 17:33 | |
| Je viens de découvrir ce forum et je trouve l'idée excellente. Alors je vis à côté de Billom entourée par mes chevaux, je suis plutôt orientée CSO mais j'ai passé les rênes à mes fillettes qui montent en compétition poney. Voili. |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 18:13 | |
|  moi mes 3 loulous montent aussi mais pas en compétition encore |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 18:30 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 19:57 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, n'hésite pas à nous en dire plus sur ta petite troupe  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1439 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 20:56 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Lun 19 Sep 2011 - 21:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 9:44 | |
| Merci pour votre accueil. Et bien ma petite troupe. Deux selles français : Une au travail chez une pro qui démarre, l'autre au repos car énorme sème qui n'arrive pas à partir, 2 poneys : une ponette B de compétition à louer d'ailleurs pour le CSO (trop belle, trop douée, il ne lui manque la parole) et sa copine shet (une fripouille). Voilà pour les miens, et 3 poneys D confiés pour que mes filles puissent sortir en ponam car hélas elles ont grandi et leurs ponette sont maintenant trop petites. J'ai 5 enfants : 15ans, 12ans (x2), 8ans et 17 mois. dont 3 à poneys ... |
|
 | |

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 10:32 | |
| sacré troupe en effet !! des jumeaux en plus bravo !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 10:41 | |
| Merci, Non pas des jumeaux, seulement une petite fille "biologique" et une petite fille adoptée |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 10:53 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 11:11 | |
| Bienvenue parmis nous Salrana ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 11:22 | |
| Super troupe, bien occupée j'imagine avec tout ce petit monde  ! Mais peut-être auras tu le temps de nous mettre quelques photos de toute ta troupe à pattes et à pied !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 11:29 | |
| Problème, je ne sais pas mettre les photos, comprends pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous (Présentation salrana) Mar 20 Sep 2011 - 16:44 | |
| Alors, j'ai un pb, j'ai posté 2 annonces, mais un message me dit que je ne peux pas répondre ou poster de photos avant 7 jours, c'est normal ? |
|
 | |
| | Bonjour à tous (Présentation salrana) | |
|