| | Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Cavalier débutant

| Sujet: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 21:03 | |
| Moi, ce qui me plaît, c'est la randonnée ou la simple balade. Bien que je monte moins qu'auparavant, vu mon âge (6 fois 10 ans), je m'imagine souvent me déplaçant sur les sentiers, à travers prés et bois avec mon gros pépère. La pratique, c'est bien, mais le rêve, c'est sympa aussi, et je vous dis pas les souvenirs... |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue à toi  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 21:30 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Sam 17 Sep - 22:03 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1437 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 7:10 | |
| |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 7:42 | |
| ah ah je vois qu'on a des points communs ! bienvenue ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 7:47 | |
| Bienvenue sur le forum!  60 ans c'est vraiment pas trop avancé pour monter à cheval, dans une quinzaine d'années je veux bien, mais là, tu peux encore te faire plaisir avec de belles balades en perpective! |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 10:44 | |
| Bienvenue, on est jamais trop vieux, c'est dans la tête !!! |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 12:40 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 13:14 | |
| Bienvenue à toi!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Dim 18 Sep - 19:11 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 7:15 | |
| oui oui l'état d'esprit, l'optimisme, le ressort, la dynamique c'est dans la tête, hélas ça ne fait pas tout, la douleur physique c'est handicapant un point c'est tout. se gameller après 50 ans c'est pas comme à 20 ans. la vie n'est pas juste : on peut avoir des problèmes de santé à 50 ou "être jeune" à 85 ans ! chacun fait comme il peut. |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 10:44 | |
| Bienvenue à toi, cavalier sexuagénaire ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 11:30 | |
| Bienvenue parmis nous ! L'âge c'est dans la tête, tu vas vite découvrir que nous avons quelques cavaliers de ton âge parmis nous ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) Lun 19 Sep - 11:33 | |
| |
|
 | |
| | Hello ! Bonjour à tous.(Présentation Laurent) | |
|