| | Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LeVieux Cavalier débutant

| Sujet: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 20:56 | |
| bonjour à tout le monde, Venant de découvrir ce forum, je m' y inscris avec mes 3 juments, mes 3 hongres (deux les ont perdu à l' automne dernier) , et un petit PSA de 2 ans qui les a encore, et 2 petites pouliches qui seront OC (les Messieurs, PSA et DSA, ayant fait la chose sans l' autorisation des Haras Nationaux...)
Hélas il manque mon 'Gayou', PSA alezan avec qui on avait fait pas mal d' endurance....il y a 5 ans et plus...
J' aurais bien envie de recommencer avec les 2 hongres qui prendront 4 ans en 2012, mais depuis le temps du Gayou, LeVieux a vieilli....
à bientôt, amicalement.... |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue! Je vois que ça a finalement fonctionné  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 21:26 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Sam 17 Sep - 22:04 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1437 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 7:09 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 7:44 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 8:25 | |
| Bienvenue sur le forum! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 9:13 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 10:45 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Dim 18 Sep - 12:37 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue parmis nous Levieux ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
patrick03 Cavalier débutant

Localisation: monteignet sur l'andelot Nombre de messages: 38 Age: 64 Discipline pratiqué: western
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 17:11 | |
| Bienvenue mais si toi t'es le vieux, moi je suis quoi? l'ancètre? |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 17:54 | |
| salut les un tout petit peu vieux |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) Lun 19 Sep - 18:12 | |
| |
|
 | |
| | Et encore 1 bourbonnais! (Présentation LeVieux) | |
|