| | Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galy Cavalier débutant

Localisation: Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages: 16 Age: 30 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mar 13 Sep - 20:17 | |
| Bonjour les cavaliers auvergnats ! Moi c'est Galy, je suis arrivée dans votre région car j'ai trouvé du travail dans l'Allier, j'ai commencé il y a deux mois maintenant, et je resterai au moins 1 an, et plus si affinités Je vais ramener mes chevaux dans 15 jours. Ils seront au pré chez un particulier sur Ygrande. Je prévois de partir en randonnées avec, comme on faisait au Pays Basque, parfois sur un week-end, et en profiter pour découvrir l'Auvergne, en particulier l'Allier et le Puy-de-Dôme qui n'est pas trop loin en van. Sinon on faisait aussi des TREC, des qualifs loisirs, je pensais mettre un de mes chevaux à l'endurance sur des petites distances... Au tour des chevaux Lui c'est Blutch, (et moi au passage), fait maison il y a 9 ans, de ma ponette pottok-appaloosa et d'un étalon PRE.  Et pour l'accompagner, Raya, hispano-arabe de 6 ans  Voilà, j'ai hâte de découvrir ce forum, votre belle région avec eux et ses cavaliers ! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mar 13 Sep - 21:37 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 6:55 | |
| Bienvenue sur le forum! On est presque voisins! Il y a déjà plusieurs cavalières d'Ygrande sur ce forum. |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 8:36 | |
|  tes chevaux sont magnifiques tu dois avoir hate qu'ils arrivent !! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 10:17 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 11:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite!!! |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 12:03 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 12:48 | |
| |
|
 | |
Galy Cavalier débutant

Localisation: Buxières-les-Mines 03 Nombre de messages: 16 Age: 30 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 18:31 | |
| Merci à tous ! Merci gitequestre, en effet Cerilly c'est pas loin ! Je te demanderais pour aller à la forêt de Tronçais, j'y suis passée en voiture c'est magnifique déjà  Je vais aller sur chercher sur le forum pour les cavaliers d'Ygrande et environs  Merci carinette, et oui j'ai vraiment hâte qu'ils soient là ! bientôt 3 mois qu'ils ne font pas grand chose, en plus  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue parmi nous et en Auvergne ! Tu devrais trouver ton bonheur pour les ballade et peut être des randonnées qui te feront visiter. ;-) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Galy Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Mer 14 Sep - 19:04 | |
| Merci Sacha ! Oui déjà à pied c'est bien agréable  Et à cheval avec des guides randonneurs, c'est encore mieux !!! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 18 Sep - 19:15 | |
| bienvenue ils sont très beau tes chevaux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Dim 18 Sep - 19:22 | |
| raya est magnific |
|
 | |
chevauxpassion Cavalier averti

Localisation: ygrande (03) Nombre de messages: 252 Age: 14 Discipline pratiqué: C.S.O
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Sam 8 Oct - 20:12 | |
| Bienvenue  ! |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque Sam 8 Oct - 20:37 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous ! Présentation de Galy du Pays Basque | |
|