| | Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nico Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 16:04 | |
| Bonjour, je suis un nouveau venu sur ce site. Je suis cavalier à Aurillac depuis tout petit, je monte un peu en compétition à l'occasion.
Merci de votre accueil. Nico |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 16:27 | |
| |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 16:57 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 17:20 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 20:17 | |
| |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 20:48 | |
| |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mar 13 Sep - 21:29 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mer 14 Sep - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mer 14 Sep - 8:34 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mer 14 Sep - 11:51 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mer 14 Sep - 12:01 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) Mer 14 Sep - 12:49 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour, je suis nouveau (Présentation Nico) | |
|