| | Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PACHOU Cavalier débutant

Localisation: Billom Nombre de messages: 13 Discipline pratiqué: attelage, equitation loisir et compet, CSO
 | Sujet: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 15:24 | |
| d'attel'auvergne, association qui veut développer l'attelage de compétition et l'utilisation du cheval en ville. Pour cela, nous avons un attelage qui concours en Club, élite , 3tests, et organisons a l'Espace Équestre de DORSON , un concours le 9 Octobre prochain. Nos objectifs sont, au delà des différences, des courants de pensées, et des ragots en tout genre, proposez une structure qui permette a chacun de venir chercher ce qui peut lui être utile, mais aussi d'apporter tout ce qui peut aller dans le sens des objectifs de l'assos. A BIENTOT. |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 15:54 | |
| Bienvenue parmis nous PACHOU ! La date du concours défile déjà dans notre bannière ! Tu souhaite participer au forum ou tu voulais juste nous faire part de cet évènement ? C'est pour savoir si je t'ouvre les accès à d'autres rubriques ou pas. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 17:00 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 17:22 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
gwen33 Trot

| Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 19:02 | |
| Bienvenue !! Pour ce qui est dde l'utilisation du cheval en ville, c'est une action qui se répand et qui n'a rien de folklorique puisque certains cas sont très rentable!!! Je vous souhaite bon courage dans tous vos projets ! |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 19:38 | |
| Bienvenue à toi, bon vent à tes projets ! |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Lun 12 Sep - 20:12 | |
| bienvenue  |
|
 | |
PACHOU Cavalier débutant

Localisation: Billom Nombre de messages: 13 Discipline pratiqué: attelage, equitation loisir et compet, CSO
 | Sujet: Les 2 en fait......... Mar 13 Sep - 9:38 | |
| mais bon, je ne suis pas non plus un "accro" du net, je pense que c'est aussi simplement une manière d'informer, de se tenir informer et d'échanger au niveau local. J'avais dèja vu la bannière et fais quelques visites anonymes aux cavaliers auvergnats. | Sacha a écrit: | Bienvenue parmis nous PACHOU ! La date du concours défile déjà dans notre bannière ! Tu souhaite participer au forum ou tu voulais juste nous faire part de cet évènement ? C'est pour savoir si je t'ouvre les accès à d'autres rubriques ou pas. |
|
|
 | |
thymie Cavalier débutant

Localisation: auvergne Nombre de messages: 45 Age: 32 Discipline pratiqué: endurance,trec,loisir
 | Sujet: bien venu Mar 13 Sep - 12:28 | |
| coucou de cacahouète et de moi même gros câlin la a pépète et a demain |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Mar 13 Sep - 17:20 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) Mer 14 Sep - 12:57 | |
| |
|
 | |
| | Un bonjour attelé.........(Présentation PACHOU) | |
|