|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: qui ira au Equita lyon? Ven 9 Sep - 16:49 | |
| qui va là bas l'equitalyon?
Peut être que j'irai |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mer 14 Sep - 16:49 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mer 14 Sep - 18:11 | |
| Pour ma part, ça se decidera au dernier momment.. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Sam 17 Sep - 10:04 | |
| moi j'espère bien y aller cette année, des voisins y vont on fera voiture commune.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Sam 17 Sep - 15:46 | |
| j'y descend pour la première fois cette année pour la journée du samedi, ya certains étalons de couleur que j'aimerais voir en vrai  et pis j'ai des achats à faire et à ne faire que la bas |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Sam 17 Sep - 19:21 | |
| ah oui moi aussi j'aimerai bien m'acheter un tas de choses, il me manque vraiment beaucoup de choses, mais bon on verra les finances surtout que l'entrée est payante! et pour moi aussi ça sera la première fois! j'espère y voir du monde! mais je ne sais pas encore quel jour j'y vais. |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Dim 18 Sep - 12:55 | |
| C'est quand déjà ? Parce qu'avec Jessy ( phariz03 ) on avait prévu d'aller au salon à paris mais c'est vrai que j'ai jamais testé celui de Lyon et elle non plus je crois .. |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Dim 18 Sep - 16:20 | |
| c'est du 26 au 30 octobre il me semble. encore un mois! |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Dim 18 Sep - 16:43 | |
| Cool, si tu y vas Morgane, je devrais y aller aussi, il faut qu'on voit quel jour pour y être en même temps, ce serait dommage de se louper. Et pour les autres, je serais ravie de vous rencontrer ! Vivement, en effet ! |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Dim 18 Sep - 16:50 | |
| oui j'en avais parlé à un voisin on irait ensemble, donc je te tiens au courant pour date et heure. J'aimerai bien m'acheter plein de choses pour Kyra, pour son confort et le notre! |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mar 20 Sep - 8:56 | |
| hum hum ... pourquoi pas pourquoi pas |
|
 | |

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mar 20 Sep - 10:00 | |
| Oui Morgane, il faut qu'on voit pour les dates mais je souhaite aussi y aller pour voir la pouliche de ma frisonne Zenith qui y va avec son demi-frère. L'année dernière, je les avais loupé et là j'espère y être en même temps qu'eux, voir comment la belle Belgara va se conduire dans ce nouveau contexte d'Equitalyon. L'année dernière, Sophie avait fait une représentation de travail en liberté avec son étalon. |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

| Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mar 20 Sep - 12:44 | |
| génial, ils sont là toute la semaine? moi je pense que j'irai du week-end. |
|
 | |
lablondeduclub133 Cavalier averti

Localisation: vichy Nombre de messages: 243 Age: 21 Discipline pratiqué: CSO
 | Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mar 20 Sep - 13:04 | |
| Moi j'y vais le dimanche pour le CSO ! |
|
 | |

| Sujet: Re: qui ira au Equita lyon? Mar 20 Sep - 13:25 | |
| Ils y vont en général le WE car ils bossent en semaine !
Je te tiends au courant ! |
|
 | |
|