|
| Auteur | Message |
|---|
Soprano Cavalier débutant

Localisation: Allier Nombre de messages: 3 Discipline pratiqué: Essaye2patombé
 | Sujet: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 10:14 | |
| Bonjour,
Nous sommes installés dans l'Allier depuis 3 ans, originaire d'ile de France, nous avons repris l'activité d'un centre équestre.
Nous sommes inscrit ici pour apprendre de la région et se tenir informés de ce qui se fait.... ou pas!
Moi même je ne monte pas à cheval ou trop peu et trop mal, mais partage la passion de ma femme.
Voila, bonne journée à tous.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 11:53 | |
| Bienvenue sur le forum. Je t'ouvre l'accès  Comment va le grand Janissouille? Le seul que j'ai connu qui tourne encore au CE si je ne me trompe pas  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 11:56 | |
| Bienvenu sur le forum!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Soprano Cavalier débutant

Localisation: Allier Nombre de messages: 3 Discipline pratiqué: Essaye2patombé
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 13:00 | |
|
Dernière édition par Soprano le Jeu 8 Sep - 13:04, édité 1 fois |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 13:03 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 13:06 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 13:51 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Jeu 8 Sep - 21:42 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 6:31 | |
| Bienvenue sur le forum.  De quel coin dans l'Allier? |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 7:45 | |
| bienvenue, ben décidément l'Allier est plein de cavaliers et de chevaux, pas étonnant qu'il n'y ait plus d'herbe la-bas |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 8:43 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Présentation Soprano Ven 9 Sep - 16:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
|