| | Me voilà ! (Présentation Asterias) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asterias Trot

Localisation: à côté de Clermont Nombre de messages: 146 Age: 20 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mar 6 Sep - 21:50 | |
| Bonjour à tout le monde Alors alors... Je suis propriétaire d'un gros doudou de 5 ans, Silver, haflinger adorable :   On fait du loisir, beaucoup de balades, énormément de rêves de rando mais partir seul c'est pas le top, un peu de saut pour se faire plaisir, et surtout "dressage", pour l'instant on essaie principalement d'avoir un petit peu d'impulsion et d'engagement mais ce n'est pas le fort du loulou Donc on travaille comme on peut, modestement, avec nos petits niveaux respectifs, et on se fait plaisir, c'est le principal Une petite photo de nous 2 à nos débuts...  On a bien évolués depuis Les choses ont bien changé en positif donc je suis ravie ! Voilà voilà ! Sinon pour ce qui me concerne j'entretiens une autre passion, le dessin !! Je fais des portraits à mes heures perdues, je reproduis des photos... Et depuis peu je mets mon "talent" au service des autres, j'en fais des cadeaux ou bien je fais des commandes (et ça m'occupe bien !)  Voilà je crois que tout est dit !! A bientôt ! |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mar 6 Sep - 23:19 | |
| bienvenue joli loulou et tu est vraiment doué en desins |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mar 6 Sep - 23:24 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 5:55 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 6:20 | |
| voila une bien belle présentation bienvenue  |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 7:48 | |
| Quel talent! Le portrait est sublime! Bienvenue à toi et ton joli hafli  Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 8:39 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou ! Bravo pour ton dessin, il est d'une grande finesse !! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue sur le forum  Tu as un sacré coup de crayon! |
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 10:00 | |
| J'adore les haflinger ! Il est trop beau ! Vivement d'en savoir plus sur vous deux ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue parmis nous, très belle présentation et quel talent en dessin ! On veu en voir plus.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 13:11 | |
| |
|
 | |
Asterias Trot

Localisation: à côté de Clermont Nombre de messages: 146 Age: 20 Discipline pratiqué: loisir
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Mer 7 Sep - 13:15 | |
| Merci à tout le monde Pour le loulou, et pour mon dessin  Je vous montrerai vite le reste ! |
|
 | |
Frimousse63 Cavalier Pro

Localisation: Vic-le-comte Nombre de messages: 1347 Age: 23 Discipline pratiqué: ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Jeu 8 Sep - 15:13 | |
| Salut et bienvenue !!! On se connaît de 1cheval.com (Vallon63). |
|
 | |
Asterias Trot

| Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Jeu 8 Sep - 20:12 | |
| Ah oui je t'avais repérée On se retrouve |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Me voilà ! (Présentation Asterias) Ven 9 Sep - 8:42 | |
|  ton loulou est magnifique et quel coup de crayon  !! |
|
 | |
| | Me voilà ! (Présentation Asterias) | |
|