| | une voisine!! (Présentation maicka) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maicka Cavalier débutant

Localisation: 42110 Nombre de messages: 25 Discipline pratiqué: balade / rando
 | Sujet: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 15:17 | |
| Salut à tous je ne suis pas tout à fait Auvergnate mais presque!! je suis dans la Loire à coté de Feurs! j'ai une tite juju avec laquelle je fais des balades!
|
|
 | |
stephanie Cavalier expert

Localisation: 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages: 697 Age: 36 Discipline pratiqué: Loisir
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 15:23 | |
| Des photos de ta petite juju ? |
|
 | |
maicka Cavalier débutant

| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 15:28 | |
| avec plaisir!! :-) ... euh... mais ça marche pas.... |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 15:53 | |
| J'arrive..... Bienvenue parmis nous Maicka ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
maicka Cavalier débutant

| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:04 | |
| coool!!!  merci! je mets les photos!!! ah ba non.... je dois attendre 7 jours? |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 16:05 | |
| Oui désolé, c'est une fonctionnalité du forum anti-spammeur... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 18:24 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 18:49 | |
| Bienvenue à la presque Auvergnate, mais vrai cavalière.... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 19:40 | |
| Il n'y a pas si longtemps que cela la Loire faisait partie de l'auvergnecomme la Haute-Loire, non ?
Bienvenue à toi ! |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Lun 5 Sep - 20:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
maicka Cavalier débutant

| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mar 6 Sep - 10:23 | |
| OKI alors il vous faudra attendre quelques jours pour découvrir ma petite (ou grosse à voir) beauté!!! :-)
merci à tous pour votre accueil!!! |
|
 | |
maicka Cavalier débutant

| Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mar 6 Sep - 10:24 | |
| ah et puis j'ai vécu 2ans à aurillac alors  ça compte ça!! |
|
 | |
ericshetan Cavalier débutant

Localisation: limoges Nombre de messages: 3 Age: 51 Discipline pratiqué: randonner
 | Sujet: salut cavaliere Mar 6 Sep - 10:34 | |
| salut je sis ericshetan de limoges moi aussi j aime les belle ballade , rencontre moi la plus belle ballade que tu a fait salut a bientot |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mar 6 Sep - 23:27 | |
| oui t'as raison |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: une voisine!! (Présentation maicka) Mer 7 Sep - 13:19 | |
| |
|
 | |
| | une voisine!! (Présentation maicka) | |
|