| | Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mar 6 Sep - 21:14 | |
| et bien...ca sera sans votre power ranger rose cette année...l'année derniere c'etait la premiere pour pelham, mais la dernière ensemble, du moin...sur le puy de dome lol |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 7:05 | |
| comme je t ai dit kat c'est avec plaisir si je peux me joindre à vous tout dépendra de la date d intervention pour pharaon Je peux moi aussi te donner un coup de main pour ton cheval Enirakval je suis une lève tôt !!! pas de soucis et pas loin (veyre monton) même si je ne peux vous accompagner n hésites pas. |
|
 | |
enirakval Cavalier averti

Localisation: VIC LE COMTE Nombre de messages: 389 Age: 36 Discipline pratiqué: EXTERIEUR
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 7:19 | |
| Merci beaucoup Jouka pour ta proposition. C'est très gentil de ta part. Je ferai donc appel à toi si besoin et j'espère que tu pourras te joindre à nous. Pharaon c'est un nom de cheval qui me dit quelque chose. Ne serais tu passée par Epona à LONGUES avec lui? |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 7:44 | |
| On va alors attendre un peu pour fixer la date, qu'on ne soit pas en même temps qu'une endu ou le jour de l'opération de Pharaon  Dommage Kapé, quoique tu es encore dans le coin fin octobre... Ce serait l'occasion d'en faire une dernière ensemble Clem> snif snif, quand est-ce que Titi sera prête à repartir en rando? |
|
 | |
patrick03 Cavalier débutant

Localisation: monteignet sur l'andelot Nombre de messages: 38 Age: 64 Discipline pratiqué: western
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 8:13 | |
| Nous sommes interessés avec ma compagne pour participer, ça ferait 2 de plus. comme nous sommes assez loin, nous viendrions la veille si c'est possible. J'ai un fourgon aménagé donc nous pouvons dormir dedans, il faudrait juste héberger nos deux chevaux. Pour la date, on s'alignera sur celle qui sera proposée . cepandant, il me faudra de plus amples renseignements au sujet du lieu exact de rendez-vous |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 11:05 | |
| patrick03> je t'ai envoyé la trace par MP pour l'itinéraire et le lieu précis  clem> en effet 2km ça ne te laisse pas bien de marge pour te balader!
Dernière édition par KAT le Mer 7 Sep - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Siam63 Trot

Localisation: Vernet-la-Varenne Nombre de messages: 140 Age: 28 Discipline pratiqué: dressage, endurance, rando
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 11:36 | |
| Pardon KAT je n'avais pas vu ta réponse ! Alors ben moi je suis libre les week-end du 1er et le 8 octobre et après pas avant le 5 novembre (une endurance, une fiesta de prévu et equitalyon entre temps !  ). Ne vous calez pas sur moi, fais au mieux pour la majorité  si ça ne colle pas on ira l'année prochaine ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 7 Sep - 12:40 | |
| Kapé> oki, sniff  Siam> en effet ça risque de ne pas coller, car je pense que l'on serait plutôt parti sur le weekend du 15-16 ou du 22-23... |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Lun 12 Sep - 8:17 | |
| Alors cette date ? toujours pas fixée ? histoire que je mette ça dans mon calendrier. On serait deux normalement. |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Lun 12 Sep - 11:24 | |
| Toujours en train d'hésiter! Jouka dès que tu sais quand ton Pharaon se fait opérer tu nous le dis? Il faut que je fasse signe à certains qui n'ont pas vu le post aussi, et qui seraient peut être intéressés! |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Mer 14 Sep - 12:42 | |
| Alors pour moi j'ai vu que les 2 dates que vous proposez, il y a une endu chaque week end, je ne pense pas faire les 2, donc avec un peu de chance, je pourrai venir!!!! |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Sam 17 Sep - 12:41 | |
| J'aurai la date de l intervention pour Pharaon en fin de semaine .
|
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Sam 17 Sep - 15:32 | |
| On serait partants pour venir à deux avec mon conjoint mais je travaille les 3 derniers week ends d'octobre...  |
|
 | |
| | Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre | |
|