| | Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Sam 22 Oct - 12:10 | |
| Vous allez avoir un temps superbe ! |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Sam 22 Oct - 19:02 | |
| |
|
 | |
Galila Cavalier expert

Localisation: Vic-Le-Comte Nombre de messages: 758 Age: 34 Discipline pratiqué: Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Sam 22 Oct - 21:42 | |
| Bonne rando a tous! j'espere pouvoir venir la prochaine fois! |
|
 | |
lise63 Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 194 Age: 29 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 11:36 | |
| Le temps est avec vous... Trop blasée d'être au boulot, je pense bien à vous!!!! |
|
 | |
MorganeV Cavalier expert

Localisation: Allier: 03500 Nombre de messages: 970 Age: 25 Discipline pratiqué: Elevage, loisirs, ballades
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 12:08 | |
| et moi trop blasée de ne pas avoir de van!! amusez vous bien et plein de photos!! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 13:32 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 16:00 | |
| On pense bien à nos randonneurs qui ont eu une journée superbe !!! les veinards. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 17:58 | |
| De retour, bien cassée, mais on a passé une super journée!! On vous fera un compte rendu illustré J'attends les photos de MUST, et puis je charge les mienne  |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 18:01 | |
| Vous en avez eu de la chance pour le temps, c'était idyllique, on attend les images !! |
|
 | |
jouka Cavalier averti

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 19:03 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Dim 23 Oct - 19:32 | |
| très belle balade merci aux organisateurs pour ce beau parcours |
|
 | |
Royal_63 Cavalier expert

Localisation: Montpeyroux Nombre de messages: 686 Age: 47 Discipline pratiqué: Ballades
 | Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Lun 24 Oct - 9:54 | |
| Que du bonheur, encore merci ! |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre Lun 24 Oct - 11:13 | |
| |
|
 | |
| | Balade au départ de Lamontgie le 23 Octobre | |
|