| | Bonjour à tous, (présentation Uélème) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Uélème Cavalier débutant

| Sujet: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Sam 3 Sep - 20:10 | |
| Bonsoir,
originaire du Puy de Dôme, je vis actuellemnt dans la Nièvre mais mon coeur bât toujours pour l'Auvergne ! J'ai 2 chevaux à la maison : une anglo de complément de 20 ans et son poulain de trois ans. Côté equitation, je monte de manière très épisodique en loisir ! A bientôt à tous ! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Sam 3 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 7:45 | |
| Bienvenue sur le forum; Ton pseudo laisse supposé que tu a un autre centre d'interêt en plus du cheval????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 7:48 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 8:32 | |
| |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 9:39 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 10:04 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 10:19 | |
| Bienvenue à toi et tes chevaux ! |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 11:14 | |
|  ......... et côté épisode, c'est mieux que " Plus belle la vie " ?? Ok, ok, je sort....... |
|
 | |
Uélème Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 18:51 | |
| D'autres centres d'intérêts, euh....mes enfants bien sûr  !!! Non, j'adore les animaux en général et suis grande fan de notre berger australien Ether !! Mon pseudo "Uélème" c'est le nom de mon 3 ans, tout simplement parce que sa mère est Dakota qui est un nom d'avion donc on est resté dans les trucs qui volent !!!!!!! |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Dim 4 Sep - 21:08 | |
| bienvenue  |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Lun 5 Sep - 10:38 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, (présentation Uélème) Lun 5 Sep - 11:02 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
| | Bonjour à tous, (présentation Uélème) | |
|