| | bonjour à tous (Présentation juliesympa) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
juliesympa Cavalier débutant

| Sujet: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 7:33 | |
| salut à tous, Souhaitant m'installer en Auvergne, plus précisément dans l'Allier, je souhaite avoir des conseils, partager des expériences... avec vous chers membres du forum. Je monte à cheval depuis plusieurs années, j'ai pour projet d'acheter prochainement et enfin mon dadou à moi voili voilou A bientôt J |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 8:31 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 9:07 | |
| Je suis originaire du 95, Montmorency, installé depuis 2008 dans l'Allier. Tu emménagerai dans quel coin de l'Allier ? |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 9:08 | |
| Bienvenue sur le forum, et aussi dans ce magnifique département qu'est l'Allier! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 10:03 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 10:56 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 15:12 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 15:38 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 15:43 | |
| Bienvenue à la future Allivérinne (c'est comme ça qu'on dit ?) |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Mer 31 Aoû - 20:33 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
funkyboss Modérateur

Localisation: Lamontgie city beach Nombre de messages: 1692 Age: 37
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Jeu 1 Sep - 6:07 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Ven 2 Sep - 18:54 | |
| |
|
 | |
bruno35 Trot

Localisation: Charensat Nombre de messages: 55 Age: 43 Discipline pratiqué: CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Ven 2 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue et quel type de renseignement cherches tu ? Au plaisir Bruno |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation juliesympa) Ven 2 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
| | bonjour à tous (Présentation juliesympa) | |
|