| | Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marie-calypso Cavalier débutant

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 5 Age: 27 Discipline pratiqué: rando, cso
 | Sujet: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mar 30 Aoû - 22:23 | |
| salut à tous, Nouvelle sur Clermont, je suis cavalière depuis de nombreuses années. Heureuse propriétaire d'un cheval que je n'ai pas encore fait rapatrié ici, je cherche le bon endroit pour mon ptit chéri (je suis preneuse de vos commentaires par rapport aux différentes pension du coin). Je suis disponible si vous cherchez une brave âme pour vous aidez à sortir vos montures, j'ai mon galop 7 et toute ma formation scolaire dans la production du cheval.
A bientôt
Marie |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 1:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 8:32 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 9:02 | |
| |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 9:04 | |
|  et bienvenue ici !! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 9:09 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 10:02 | |
|  Marie |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 10:55 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 11:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 13:54 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 15:44 | |
| Bienvenue!!
Il faut chercher une pension, en fonction du quartier ou tu vas habiter ou travailler. Car si tu dois te taper la traversée de la ville chaque fois, ça va être l'enfer.
Il y en a aux quatre points cardinaux, tu n'auras que l'embarras du choix. Ca dépend aussi des préstations que tu cherches (pré, box, carrière, manège). Du type d'équitation que tu pratiques (rando, western, endurance, CSO, etc,...) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
marie-calypso Cavalier débutant

Localisation: clermont ferrand Nombre de messages: 5 Age: 27 Discipline pratiqué: rando, cso
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 16:14 | |
| je pratique CSO, mais maintenant surtout la rando. Je ne suis pas loin de Beaumont. Y a-t-il qq chose de bien ds mon secteur? Et en attendant de faire venir mon loulou ici, je recherche un cheval a monter pour rendre service. Si jamais vous entendez qq chose ! je suis là |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 17:28 | |
| | marie-calypso a écrit: | je pratique CSO, mais maintenant surtout la rando. Je ne suis pas loin de Beaumont. Y a-t-il qq chose de bien ds mon secteur? Et en attendant de faire venir mon loulou ici, je recherche un cheval a monter pour rendre service. Si jamais vous entendez qq chose ! je suis là |
Ben y'a quelque chose de trés bien à 12mn du centre de Beaumont. Je connais d'autant mieux la pension, que mon cheval est un des pensionnaires. Je te précise tout ça en MP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
La bulle91 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 17:30 | |
| Bienvenue! Je suis nouvelle sur clermont moi aussi. On se croisera peut être un jour sur la place Jaude qui sait! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) Mer 31 Aoû - 20:31 | |
| bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
| | Bonjour à tous, nouvelle sur clermont (Présentation marie-calypso) | |
|