| | Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
La bulle91 Cavalier débutant

| Sujet: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 16:42 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà votre forum compte une nouvelle auvergnate! Donc moi c'est Marie, 18 ans et Toulousaine de souche. J'emménage dans votre magnifique région pour poursuivre mes études. Je monte depuis l'âge de 6 ans et je suis un peu touche à tout bien que l'endurance et le CSO soientt les diciplines que j'affectionne le plus. Pas de cheval à moi pour l'instant(manque de temps et trop de responsabilité à gerer pour l'instant). Voila voila je crois que je vous ai tout dit pour l'instant. A très bientot pour de nombreux échanges autour de cette passion et de cet animal qui nous rassemble tous  et surtout |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 16:50 | |
| Bienvenue à toi, La Bulle91 ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue en Auvergne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 18:31 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 18:46 | |
| |
|
 | |
Amande Cavalier expert

| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 19:30 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum.
Tu fais des études en quoi? |
|
 | |
La bulle91 Cavalier débutant

| Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 20:26 | |
| Merci pour votre accueil! KAT: Je démarre un IUT génie biologique au Cézeaux |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Dim 28 Aoû - 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 7:44 | |
| Bienvenue |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 13:52 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Lun 29 Aoû - 14:15 | |
| Bienvenue parmis nous ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mar 30 Aoû - 11:22 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 9:55 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) Mer 31 Aoû - 13:19 | |
|  tu es d'où de toulouse car je l'étais aussi j'ai toute ma famille là bas !! tu vas habiter où ?? |
|
 | |
| | Et encore une Auvergnate! (Présentation La bulle91) | |
|