| | Sambot63, un auvergnat de plus^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Ven 26 Aoû - 22:53 | |
| [b]Ben voilà, je viens aussi sur ce fofo, que je trouve fort sympathique et enrichissant Après avoir fais une diète "équine" d'une quinzaine d'année. Il m'a juste fallut regarder les yeux suppliant de mes zouzous, pour me retrouver avec une debroussailleuse et du travail par dessus la tete, afin de réhabiliter les relicats d'une ancienne exploitation.... Donc, depuis la mi-mai, la famille s'est agrandie avec une juju appaloosa de 3 ans et demi, et une PH solid de 16 mois. ( que du bonheur!) L'expérience n'est pas de tout repos. Et j'avoue que la possibilité de discuter avec "les Cavaliers Auvergnats" était séduisante. Donc me voilà  à bientôt . |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Ven 26 Aoû - 23:57 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 6:50 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès  Que fais tu avec tes juments? |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 7:44 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Il y a de belles randos à faire dans les Combrailles et notamment; La route des seigneurs de Rochedragon, qui a fait l'objet d'un trés bon reportage sur Equidia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 8:37 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 9:14 | |
| Pour te répondre Kat, je me consacre à la balade entre deux parties de remise en état, et lorsque je ne garde pas mes schtroumpfs. Autrement quand j'aurais retrouvé tout mes reperes ( et une bonne selle..lol.), ce sera rando et p'tre un peu de western,.... Et c'est sûr, Must, les combrailles regorges de parcours sympa. Je vais m'interesser a cette rando, et voir ce que je peux en faire. En tout cas, merci à tous de votre accueil |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 9:58 | |
| Hello et bienvenue !
Tu es du côté de Marcillat, Montaigu, St Gervais ? |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 10:31 | |
| |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 15:38 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Sam 27 Aoû - 21:12 | |
| Merci merci! Et non Macri, je me suis mépris.......  . Je ne suis pas si haut dans les Combrailles. En fait je suis au centre-est de la région. En limite avec le parc des volcans, à Charbonnieres les Varennes exactement, voili-voilou |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 0:03 | |
| |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 7:38 | |
| alors tu es à 16 km de chez moi par les chemins ! mon cheval a passé fin décembre à Charbonnières (route de Sauterre) |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 9:11 | |
| Ok, je ne connais pas bien ce coin-là... |
|
 | |
shaitan Cavalier débutant

Localisation: Allier Nombre de messages: 20 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Dim 28 Aoû - 11:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sambot63, un auvergnat de plus^^ Mar 30 Aoû - 21:27 | |
| Et oui Cat, je me trouve pas tres loin de chez toi |
|
 | |
| | Sambot63, un auvergnat de plus^^ | |
|