| | Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LAKOTA Cavalier débutant

Localisation: CORREZE Nombre de messages: 24 Age: 40 Discipline pratiqué: chuchoteur mais ça marche pas toujours
 | Sujet: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 20:03 | |
| je viens sur ce forum pour apprendre et faire partager une grande aventure qui a commencé il y a un mois, j'ai acheté deux poulains mâles que je vais débourrer et dresser personnellement pour partager mes sorties en forêt, je le dis sans prétention, je ne suis pas un grand cavalier, et même si dans ma famille a souvent cotoyé le cheval, il me reste énormément à apprendre. Mes petits ont 17 mois et commencent à affirmer leur caractère... j'aime cet animal, son éducation me plait autant que lui monter sur le dos, j'espère que vous m'apprendrez beaucoup de choses... Merci et au plaisir de vous lire... |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 22:04 | |
| bienvenue  |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Ven 26 Aoû - 23:59 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 6:51 | |
| Bienvenue sur le forum, je t'ouvre l'accès  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 7:46 | |
| Bienvenu parmi nous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 8:39 | |
| Lakota, c'est bien le nom d'une tribue indienne d'Amerique du nord? |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 10:42 | |
| hello, je vais souvent en Corrèze, je pourrai te rendre visite ! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 15:46 | |
| Bienvenue ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
LAKOTA Cavalier débutant

Localisation: CORREZE Nombre de messages: 24 Age: 40 Discipline pratiqué: chuchoteur mais ça marche pas toujours
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 20:00 | |
| je vous remercie pour cet accueil...! LAKOTA est effectivement une tribue d'indien du peuple Sioux, c'est aussi le nom de l'un de mes chevaux, l'autre s'appel Cheyenne. c'est pas moi qui les ai appelé comme ça, mais leur ancien propriétaire, un ami, cela me ravi car sans rentrer dans le détail je suis très nature... je vous poste une Photo de mes petits dans la rubrique faite à cet effet, croisement de quater, appaloosa et un peu d'anglo arabe...je trouve que c'est plutot harmonieux pour l'instant, ça devrait le faire dans les gorges de la LUZEGE...qu' en pensez vous? je viens de voir que je ne peux pas poster avant 7 jours selon le réglement, donc je vais patienter
Dernière édition par LAKOTA le Sam 27 Aoû - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |
Sambot63 Cavalier débutant

Localisation: Est des Combrailles Nombre de messages: 36 Age: 41 Discipline pratiqué: Rando
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 20:42 | |
| Salut! salut ! |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Sam 27 Aoû - 23:59 | |
| |
|
 | |
shaitan Cavalier débutant

Localisation: Allier Nombre de messages: 20 Discipline pratiqué: Randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Dim 28 Aoû - 11:27 | |
| |
|
 | |
LAKOTA Cavalier débutant

| Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Lun 29 Aoû - 16:40 | |
| | cat a écrit: | | hello, je vais souvent en Corrèze, je pourrai te rendre visite ! |
ce serait avec plaisir on a toujours besoin d'un expert !!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) Lun 29 Aoû - 17:56 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour à tous! (Présentation LAKOTA) | |
|