| | une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xx-ninou-xx Cavalier débutant

| Sujet: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde,alors moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans et je pratique l'équitation depuis plus de 6 ans. J'ai commencer en club, en classique et j'ai finalement quitter ce monde pour m'acheter mon cheval et l'éduquer à la manière du horse man ship. Je possède donc ma propre jument, c'est une petite trotteuse de 4 ans d'1m50, alezane avec 4 balzanes et une grosse tâche blanche sous le ventre. Cela fait 1 an et demi qu'elle partage ma vie et qu'elle représente ce que j'ai de plus chère! <3 en attendant de pouvoir vous poster des photos, je vous laisse notre blog pour que vous puissiez nous découvrir en images: xstory-nolx.skyblog.com. À bientôt!  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:33 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:41 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:57 | |
| |
|
 | |
bruno35 Trot

Localisation: Charensat Nombre de messages: 55 Age: 43 Discipline pratiqué: CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 17:41 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 19:04 | |