| | une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xx-ninou-xx Cavalier débutant

| Sujet: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:28 | |
| Bonjour tout le monde,alors moi c'est Nolwenn, j'ai 17 ans et je pratique l'équitation depuis plus de 6 ans. J'ai commencer en club, en classique et j'ai finalement quitter ce monde pour m'acheter mon cheval et l'éduquer à la manière du horse man ship. Je possède donc ma propre jument, c'est une petite trotteuse de 4 ans d'1m50, alezane avec 4 balzanes et une grosse tâche blanche sous le ventre. Cela fait 1 an et demi qu'elle partage ma vie et qu'elle représente ce que j'ai de plus chère! <3 en attendant de pouvoir vous poster des photos, je vous laisse notre blog pour que vous puissiez nous découvrir en images: xstory-nolx.skyblog.com. À bientôt!  |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:33 | |
| |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 13:41 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 14:57 | |
| |
|
 | |
bruno35 Trot

Localisation: Charensat Nombre de messages: 55 Age: 43 Discipline pratiqué: CCE puis trec et endurance, tourisme et enfin bientôt attelage
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 17:41 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 19:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum!
Comment as tu trouvé le forum par contre? Tu es un peu loin de l'Auvergne ^^ |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 17 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
xx-ninou-xx Cavalier débutant

| Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 0:56 | |
| Merci à tous.  Kat, à vrai dire j'aime beaucoup les forums et j'aime bien m'y inscrire dans divers car je pense que chaque forum peut apporter de nouvelles connaissances que ce soit dans le monde du cheval ou extérieur. Ensuite, en fonction de si le forum me plais ou non, je reste ou je pars. Évidemment j'ai bien vu que celui ci était plutôt tourné pour les cavaliers d'Auvergne, mais je me suis dit que ça ne devait pas être exclusif.  Après j'ai pu me tromper et dans ces cas là je m'en excuse. |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 6:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Jeu 18 Aoû - 9:39 | |
| Bienvenue à toi ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 31 Aoû - 13:06 | |
|  et non on est ouvert à tous !! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Mer 31 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue parmis nous ! Nous ne sommes pas réservés exclusivements aux Auvergnats pas d'inquiétude, nous sommes juste curieux ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Ven 2 Sep - 19:00 | |
| |
|
 | |
chevalthie Cavalier expert

Localisation: veyre monton Nombre de messages: 517 Age: 45 Discipline pratiqué: randonnée voir endurance et trec
 | Sujet: Re: une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) Ven 2 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
| | une nouvelle de plus! (Présentation xx-ninou-xx) | |
|