| | nouvelle course à Villebret | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rafale Cavalier averti

Localisation: QUINSSAINES Nombre de messages: 156 Age: 33 Discipline pratiqué: dressage, rando
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Lun 26 Sep 2011 - 12:06 | |
| tu étais sur quelle épreuve? |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Lun 26 Sep 2011 - 13:36 | |
|  Pouaaa cette course.... que d'émotion!!!! Une course super technique mais deux fois moins dur que la transardeche quand même niveau terrain.... le temps était super lourd!! première boucle je suit la tête jusqu'au 15ieme kilometre apres on a commencer a ralentir car ceux de devant prené trop de risque.... Les chevaux passé rapidement au contrôle du coup on remonté a chaque fois 2ieme boucle tranquillou on a ratrappé le deuxieme qui commencer a fatiguer... et troisieme boucle on rattrapé le premier (qui a fait demi tour a 5 kilometre de l'arrivée) du coup on c regardé avec le gars et ma dit " si on fasait un sprint pour le fun?" 4 kilometre avant l'arrivée ouled a fait son grand galop sans faire le sprint tout de suite et à l'arrivée, Ouled m'a offert un sprint et je peux vous dire que ce cheval ne se laisse pas faire... il c fait juste plaisir! Je suis contente, son problème de hanche est résolu l'an dernier il en a souffert, ca me soulage pour lui... Super récup' malgrè le temps lourd, un Ouled qui reconnaissait c chemin d'entrainement aussi grrrrr mais bon il a pas trop fait son têtu (avec l'âge ca va mieux)!!!! Belle organisation et de beaux lots!!! |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Lun 26 Sep 2011 - 16:54 | |
| | rafale a écrit: | | tu étais sur quelle épreuve? |
Sur la 20 club 2
Nelly > la transardèche c'est surement que du dénivelé ! Non ! plus sec aussi. |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Lun 26 Sep 2011 - 19:45 | |
| Non non il n yavait pas que du denivelé mais d grosses caillasses des ornieres des racines mais ca fesait moins chaud car c t en altitude et les chevaux avait moins de poils... Mais bon hier je ne lé pas forcé il voulais aller o pas je le laissé il voulais galoper dans les monter grrrrr c un grimpeur ce loulou ^^... Enfin bon j ai passé une belle journé hier.. . Ouled ma offert pour mon anni le titre de championne auvergne pas prevu o depart et surtout un super sprint qui restera dans ma memoire.... Un grand bravo a tous les qualifiés car ca n a pas été simple.. |
|
 | |
mannaig Cavalier débutant

Localisation: neuvy Nombre de messages: 5 Age: 31 Discipline pratiqué: un peu de tout pourvu qu'on rigole et qu'on s'entraîne ! endurance, CSO, et j'aimerai TREC et Horse-Ball
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 27 Sep 2011 - 14:07 | |
| Bonjour à tous ! comment faire pour se rencontrer ? J'ai bien été à Villebret, j'ai discuté avec pas mal de cavaliers (de cavalières en fait ;-)) mais pas de membres des cavaliers auvergnats ! Comment faire? un ruban sur les crins ?un tee-shirt rouge ?
|
|
 | |
aurelie Cavalier averti

Localisation: 03 saint genest Nombre de messages: 209 Age: 27 Discipline pratiqué: endurance
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mar 27 Sep 2011 - 19:57 | |
| | mannaig a écrit: | Bonjour à tous ! comment faire pour se rencontrer ? J'ai bien été à Villebret, j'ai discuté avec pas mal de cavaliers (de cavalières en fait ;-)) mais pas de membres des cavaliers auvergnats ! Comment faire? un ruban sur les crins ?un tee-shirt rouge ?
|
im me semble qu'on a fait les derniers kms ensemble ( j'ai un camargue ) 
|
|
 | |
nelly Trot

| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Mer 28 Sep 2011 - 20:53 | |
| Voilà une petite photo de l'arrivée  PS: je suis a gauche sur la photo |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

Localisation: Courçais 03370 Allier Nombre de messages: 1435 Age: 51 Discipline pratiqué: randonnée
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep 2011 - 3:33 | |
| Pour employer un terme utilisé il y a bien longtemps sur les courses motos, cela ne me rajeunie pas  , vous vous tirez "la bourre"  Et bah ! Après 90 km, ils ont encore la frite les dadous ! |
|
 | |
nelly Trot

| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep 2011 - 6:44 | |
| Et oui on c'est tirer la bourre Ouled qui m'a fait les 5 derniers kilometre au grand galop et après il m'offre un sprint à l'arrivée  .... il m'a déjà fait un sprint ya un mois sur une 130km donc sur 90km il pouvait le faire.... |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep 2011 - 6:54 | |
| |
|
 | |
bandj Cavalier Pro

| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Jeu 29 Sep 2011 - 12:22 | |
| |
|
 | |
phariz03 Cavalier débutant

Localisation: montluçon lignerolles Nombre de messages: 7 Age: 27 Discipline pratiqué: endurance, rando
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct 2011 - 11:02 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a prit des photos à Villebret. Je sais que gaelle en a prit. Est-ce que d'autres personnes en ont? Car c'était la première qualification de mon loulou en 90 km et je n'ai aucune photo, c'est trop triste!! J'étais le dossard n°11. Merci |
|
 | |
nelly Trot

| Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct 2011 - 12:21 | |
| Guy raynoird sur le site de caval'nature jte passerais le site |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: nouvelle course à Villebret Dim 9 Oct 2011 - 22:59 | |
| ben Jessouille j'en ai plein moi des photos ! vu qu'on était esb sur la premiere boucle en plus ^^ https://picasaweb.google.com/111368474501152959217/VILLEBRET je sais pas si ca marche, sinon tu vas sur picassa web, tu tapes villebret, et t'as l'album de ma mère  On se voit samedi de toute facon, et on va bien s'avoir au téléphone sinon ds la semaine  et celui de Guy : http://www.cavalnature.info/ tu vas en bas et t'auras villebret ^^ |
|
 | |
| | nouvelle course à Villebret | |
|