|
|
| Auteur | Message |
|---|
Siam63 Trot

Localisation: Vernet-la-Varenne Nombre de messages: 140 Age: 28 Discipline pratiqué: dressage, endurance, rando
 | Sujet: 160km de Florac Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: 160km de Florac Mer 3 Aoû - 9:06 | |
| Ca donne des frisons ... La consécration n'empeche |
|
 | |
Siam63 Trot

Localisation: Vernet-la-Varenne Nombre de messages: 140 Age: 28 Discipline pratiqué: dressage, endurance, rando
 | |
 | |
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: 160km de Florac Mer 3 Aoû - 15:37 | |
| Moi aussi, quand je serai grande Ca va mettre du temps ... XD Quand Qeis sera grand aussi mdrr |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: 160km de Florac Mer 3 Aoû - 18:20 | |
| super ta video , cela rapelle des vieux souvenirs. j'y retourne cette année ms en touriste et en famille. On se verra peut être la bas. |
|
 | |
Qeis03 Cavalier expert

| Sujet: Re: 160km de Florac Jeu 4 Aoû - 9:09 | |
| J'y serai bien allé aussi cette année ... on devait avec une copine et on en a pas reparlé alors ... vu qu'on a une 90 dans le meme mois aussi, pas facile facile .. |
|
 | |
laurine Cavalier expert

Localisation: pont salomon Nombre de messages: 628 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance, balade, rando, CSO,Dressage
 | Sujet: Re: 160km de Florac Sam 6 Aoû - 8:01 | |
| ça me fait envie tout ça qui c'est j'irais peut etre y voir en tant que spectatrice. l'idéal serait de suivre une assitance pour etre vraiment au coeur de l'action |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: 160km de Florac Ven 19 Aoû - 15:30 | |
| Un rêve, une envie, et peut être une réalité bien sur pas pour cette année hein... Mais qui sait l an prochain je serais peut etre entrain de gravir les côtes ^^ .. A méditer surtout avec le cheval que j ai...  un amour de cheval... Mais en attendant il ya d autres belles courses qui nous attendent. Bon courage en tout cas pour tous les cavaliers qui vont courir cette année je ne serais pas là le travail la petite et il faut que je monte ouled pour sa 90 mais c est avec regret! |
|
 | |
sandrago Trot

Localisation: Antignac Nombre de messages: 75 Age: 31 Discipline pratiqué: randonnée, endurance, éthologie
 | Sujet: Re: 160km de Florac Ven 19 Aoû - 20:20 | |
| Whaou ! Quel magnifique reportage !!! J'en ai les larmes aux yeux d'émotion !!! Rien que terminer le 160 km, un rêve... rien que ça ! |
|
 | |
nelly Trot

Localisation: limoges Nombre de messages: 115 Age: 24 Discipline pratiqué: endurance pour la vie......
 | Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 6:49 | |
| C'est décidé, j'y vais cette année en spectateur bien sur  ! trop contente.... |
|
 | |
Siam63 Trot

| Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 8:31 | |
|  Ca c'est cool ! Un autre petite vidéo de france 3 : http://languedoc-roussillon.france3.fr/info/le-grand-rendez-vous-de-florac--70148109.html?onglet=videos#.Tl7hgG98VE1.facebook |
|
 | |
nelly Trot

| Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 9:11 | |
| je lé vu sur facebook! merci quand même pour la vidéo... ca donne envie d'y aller!! week end chargé vendredi départ a 13h30-14h 4h de route voir plus! samedi photos +++ dimanche matin je rentre avec ma soeur et l'après midi entrainement avec les loulous... que du bonheur d'aller voir le championnat d'europe... |
|
 | |
Siam63 Trot

| Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 9:17 | |
| Le mieux ça serait de faire une assistance, ça doit être top sur des courses comme ça ! Je ne pourrai pas y aller cette année mais peut-être l'année prochaine ! |
|
 | |
nelly Trot

| Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 9:39 | |
| oui mais je pense qu'avec ma soeur on va suivre la tête de course, c'est bien aussi d'y aller juste pour le plaisir et pour regarder et non faire les esclaves lol..... l'an prochain je vais essayer de la faire car c'est un rêve depuis que j'ai 10 ans... |
|
 | |
Siam63 Trot

| Sujet: Re: 160km de Florac Lun 5 Sep - 9:44 | |
| Je trouve que les contrôles véto sont très instructifs à regarder, Ca serait super que tu y ailles, comment se font les qualifs ?
|
|
 | |
|