| | Cherche étalon pour ma juju ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dafgirl63 Cavalier averti

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Mer 27 Juil - 21:53 | |
| mon entier est peut etre OI ! mais tous ses poulains peuvent etre OC !!
|
|
 | |
Ibiza Trot

Localisation: Bongheat Nombre de messages: 120 Age: 27 Discipline pratiqué: trec, rando, attelage, endurance
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 10:31 | |
| Pour moi ce qui compte c'est la gentillesse du cheval, une cheval peut avoir de trés bon papier et être une carne, les mien ont aucun papier est il sont super!!! |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 11:34 | |
| je suis d accord avec dafgirl, ma jument est PP ( fjord) et l étalon quej ai choisi est OI mais produit en OC, OC cest deja bien, tous les concours sont ouverts (attention sans gains par contre) cet étalon meplait donc je m arreterais pas a ca.
|
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 11:55 | |
| A non mais je m'arrête pas à ça mais c'est vrai que dans certain cas les papiers sont bien (dans le cas où tu est obligé de revendre par exemple c'est beaucoup plus facile car nombre de gens préfère les papiers au caractère !) Après son loulou me plaît bien donc je pense que j'irais le voir ! Moi ma pouliche n'est que OC au niveau français comme je l'ai dit après mon autre loulou est OI et j'ai pas trouvé un dada plus gentil que ça et qui se donne autant ! Merci pour tous les conseils !! |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 12:08 | |
| je te mets une photo de l étalon que j ai choisi :   |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 12:17 | |
| moi aussii c'est pareil avec dafgirl. j'ai vu l'etalon de dafgirl. il est magnifique. Ma jument est l'OI; je crois. |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4234 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 12:43 | |
| Valeur d'un produit quarter horse adulte pleins papiers americains (AQHA) : environ 5 000 euros. Valeur d'un produit adulte issu d'un seul parent quarter (half quarter): environ 2000 euros. |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| oui c est sur que les prix changent, mais le poulain est destiné a la vente ou pour toi?car moi c est pour mon mari car sa jument a 21 ans et ne prend plus, la c est different si c est dans le but delevendre |
|
 | |
Ibiza Trot

Localisation: Bongheat Nombre de messages: 120 Age: 27 Discipline pratiqué: trec, rando, attelage, endurance
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 13:09 | |
| Aprés ca dépend aussi du prix que tu peux mettre pour saillir! |
|
 | |
savirha Cavalier averti

Localisation: 03310 MONS Nombre de messages: 194 Age: 22 Discipline pratiqué: Western, CSO, CCE, Dressage, Extérieur...
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 18:49 | |
| C'est sûr ben au fait j'étais parti pour vendre mais le modèle me plaît et vu que mon copain veut un dada.... Pourquoi pas  |
|
 | |
Melody63 Cavalier Pro

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 21:47 | |
| |
|
 | |
dafgirl63 Cavalier averti

Localisation: pdd Nombre de messages: 187 Discipline pratiqué: elevage rando et attelage
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Jeu 28 Juil - 22:14 | |
| tres bel etalon nephilim ,qui est il ? pour inca il a un super caractere , doux , gentil respectueux , ma fille le monte a cru ds le pré ! |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Ven 29 Juil - 11:10 | |
| il s appelle juda il est sur panissieres 42 son proprio fait parti de l association pour faire reconnaitre le pinto aupres des HN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cherche étalon pour ma juju ! Mar 18 Oct - 12:17 | |
| je remonte un peu le post mais bon, si besoin, je connais quelqu'un qui a un etalon champagne or, si ça intéresse...
|
|
 | |
| | Cherche étalon pour ma juju ! | |
|