|
| | Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Mar 30 Aoû - 16:44 | |
| han t'as du jongler quand meme ! c'est une peste cette Roxana  et tu veux faire 90 avec elle l'année prochaine ? bon courage Non je rigole, toute facon, elle a 5 ans ( si je me trompe pas ) et c'est le moment de la sortir donc faut bien qu'elle découvre le monde, après qlq courses, elle sera toute mignonne, ou pas En tout cas sur les photos, elle est bien jolie  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Mar 30 Aoû - 17:18 | |
| 6 ans la miss, 6 ans, débourrée à 5 ans, première course, et j'ai remarqué que c'était une stresseuse de première et une pisseuse, elle supporte pas grand chose, ca me change de Ocre qui bronche pas du tout en compet, que ce soit sa 1ere ou sa 15eme je lui pardonne, d'une c'est de ma faute j'aurais du me méfier un peu plus, trop habituer à manipuler des chevaux ultra zen, j'ai pas percuté qu'elle pouvait me peter un boulon de 2 c'est une anglo arabe, ce qui veut tout dire  (pas tapé, pas tapé  ) de 3 c'était sa 1ere sortie en concours donc toute excuse on tente Solignac le 18/09 sur 20km pour confirmer et la semaine d'après on fait Villebret sur 40km... ca va peut etre lui faire du bien  on prévoit aussi la martingale car ces coups de tete tout du long ou quand madame est contratriée, j'en ai choppé des ampoules aux deux mains on prévoit le gilet de cross pour moi sur toutes les courses, me fiche de creuver de chaud, je tiens à ma vie |
|  | | juju-love-ivresse-43 Cavalier débutant

Localisation: Saugues Nombre de messages: 30 Age: 15 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Mer 31 Aoû - 21:25 | |
| | Titou23 a écrit: | | savez vous où on peut trouver des photos de la course ? |
Je sais pas, j'en ai cherché mais j'en ai pas trouvé... |
|  | | Qeis03 Cavalier expert

Localisation: montlucon Nombre de messages: 730 Age: 19 Discipline pratiqué: Endurance
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Mer 31 Aoû - 23:25 | |
| Oui en meme temps 6 ans c'est la crise d'ado hein ... puis c'est une pisseuse hein, faut pas chercher Plus elle aura de courses à son compteur, mieux elle sera, c'est pas en restant au pré toute façon qu'elle se calmera, donc c'est bien si tu la sors aussi régulièrement là  Oui martingale ca peut aider c'est sur  moi c'est pour les demi tour mdrr ! Et le gilet, t'as raison, c'est mieux qd meme  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Jeu 1 Sep - 17:27 | |
| | Qeis03 a écrit: | Oui en meme temps 6 ans c'est la crise d'ado hein ... puis c'est une pisseuse hein, faut pas chercher Plus elle aura de courses à son compteur, mieux elle sera, c'est pas en restant au pré toute façon qu'elle se calmera, donc c'est bien si tu la sors aussi régulièrement là  Oui martingale ca peut aider c'est sur moi c'est pour les demi tour mdrr !
Et le gilet, t'as raison, c'est mieux qd meme  |
le gilet ouais je tiens à ma vie, c'est pas comme si j'avais pas mes propres chevaux
Je remonte Rox la semaine prochaine, on va bien voir. et comme tu dis oui 6 ans crise d'ado (sérieux Ocre me l'a jamais faite )
Juju si tu trouves des photos je suis preneuse, je suis dégoutée car ya un monsieur qui nous a photographié au premier carrefour en descendant du mont qu'on avait en premier en partant de Vernet, là il a du chopper de belles photos |

| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 9:07 | |
| T'inquiètes, moi ca fait pas longtemps que je l'ai posé le gilet pour l'entrainement sérieux ? t'as eu de la chance alors  parce qu'environ 6 mois-1 an après leur débourrage, quand le cheval est monté souvent et qu'il pige qu'il va bosser, ben c'est folklo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 10:13 | |
| |

| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 10:55 | |
|  J'espère que t'auras autant de chance avec Titou héhé  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Qeis03 Cavalier expert

| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 15:24 | |
| au fait, tu lui coupes les coucougnettes ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 2 Sep - 18:09 | |
| | Qeis03 a écrit: | | au fait, tu lui coupes les coucougnettes ? |
pour le moment c'est pas prévu et j'aimerais bien les lui garder, ca m'éviterait de payer des frais de saillies extérieures pour Ocre.. après j'ai toujours dit que ca dépendrait de la suite, de ses premières sorties, de ses premières réactions, de sa façon de faire
là il fout rien, donc je peux pas juger, il latte pas, il botte pas, il fait ce qu'on lui demande quand on lui demande, il accepte le contact de tout le monde, etc..
à voir l'an prochain quand on commencera vraiment le boulot |

| Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Sam 3 Sep - 13:42 | |
| t'as raison  |
|  | | marie43 Cavalier débutant

Localisation: le puy en velay Nombre de messages: 38 Age: 21 Discipline pratiqué: Equitation classique et d'exterieur (TREC, Endurance, balade)
 | Sujet: Re: Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 Ven 9 Sep - 10:25 | |
| | juju-love-ivresse-43 a écrit: | | Arrivé au contrôle Véto ma jument boitait... Donc pas de courses... Vraiment déçu car le Vernet c'est ma course préférée.. J'adore les chemins et l'ambiance. Bref, la prochaine est dans longtemps, Saint martin des Fugères, je l'ai encore jamais faite celle là.. : ) |
Idem ma course s'est arrêtée au contrôle véto... de départ! Une jument légèrement boîteuse, vraiment pas de chance! Je sais pas quand sera ma prochaine course... A voir! |
|  | | | | Endurance du Vernet (43), 27 et 28 août 2011 | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |