| | balade journée du 15 juillet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: balade journée du 15 juillet Mar 12 Juil - 10:08 | |
| salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aimerait faire avec moi une boucle d'une journée autour de chez moi (chaîne des Puys / Sioule...) je peux accueillir un ou deux chevaux la nuit d'avant et la nuit d'après. (Saint-Ours) ? |
|
 | |
lembron Cavalier averti

Localisation: Puy de Dôme Nombre de messages: 209 Discipline pratiqué: extérieur , randonnée
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Jeu 14 Juil - 20:59 | |
| C'est un beau coin vers chez toi . Pour demain c'est pas possible (je viens de lire ton post) mais si tu renouvelles ta proposition de balade et que nous sommes libres , nous viendrons avec plaisir . Bonne balade ! |
|
 | |
cat Cavalier expert

Localisation: ouest Clermont, volcans Nombre de messages: 868 Age: 55 Discipline pratiqué: rando et vivre avec lui
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Ven 15 Juil - 6:22 | |
| ok je t'avertis toutes les fois que je vois une journée possible, à bientôt sûrement, là je m'en vais seller !! cheval est tout excité par le froid (8°) |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Ven 15 Juil - 7:17 | |
| Sous reserve que ça tombe un jour ou je suis libre, je ne suis pas loin de toi, je peux venir, d'un coup de van..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
cat Cavalier expert

| Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Sam 16 Juil - 12:58 | |
| super journée, météo idéale ! et pour une fois presque pas de mouches !  cheire de Côme  clairière vers Chanat  vers Beauregard : que d'herbe ! |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Sam 16 Juil - 19:34 | |
| Ta première photo me fait penser au domaine d'Allagnat, avec ce superbe galop dans les feuilles mortes................ Me trompe-je??? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Sam 16 Juil - 19:40 | |
| Ah Allagnat, avec ses fayards multicentenaires, à l'automne, c'est somptueux !!! |
|
 | |
Duc Cavalier averti

Localisation: orcines, ses alentours... Nombre de messages: 225 Age: 25 Discipline pratiqué: tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
 | Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Sam 16 Juil - 20:30 | |
| Très joli !! Prochaine fois que tu passes à chanat, viens nous faire un coucou |
|
 | |
cat Cavalier expert

| Sujet: Re: balade journée du 15 juillet Dim 17 Juil - 16:15 | |
| Must : non c'est pas Allagnat c'est vers le château des Roches, il y a un bois de hêtres splendides mais malheureusement pour moi la piste est toute à creux et bosses, pleines de rochers et de racines, même un petit trot y est impensable. toute la cheire de Côme est comme ça rocheuse. Duc : en fait j'ai complètement improvisé ce circuit et je ne suis pas descendue jusqu'à vos prés, loin de là même, mais au moins j'ai fait une reconnaissance sur ce versant que je ne connaissais pas du tout. |
|
 | |
| | balade journée du 15 juillet | |
|