| | propose échange ou solution | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pintodesblaises Cavalier averti

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 20:48 | |
| c'est pas grave, cela m'arrive souvent  elle se nomme von dutch coolfin et est née le3 juin 2009 |
|
 | |
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 20:52 | |
| Merci ! Elle toise combien ?  |
|
 | |

Localisation: Saône et loire Nombre de messages: 153 Age: 37 Discipline pratiqué: randonnée quand j'ai le temps
 | Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:02 | |
| autour de 1.35 1.40 mais je ne l'ai jamais toisé et puis elle n'a que deux ans... |
|
 | |
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:09 | |
| C'est pour avoir une idée à l'âge adulte... Merci !  |
|
 | |

| Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:14 | |
| je viens d'aller voir sur le site des haras son père toise 1.48 quand à sa mère je n'en ai aucune idée, elle est je crois plus petite taille c |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:17 | |
| D'accord, mon amie est très intéressée, elle vient de s'inscrire sur le forum : "élevage du Kiba". et elle a une page Facebook "Elevage du Kiba" |
|
 | |

| Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:19 | |
| c'est très chouette, j'aimerais bien faire sa connaissance et pouvoir en parler avec elle, aà t-elle un site? |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: propose échange ou solution Mer 29 Juin - 21:26 | |
| Elle n'a pas encore de site mais vous pouvez la contacter sur Facebook, sur la page de l'élevage sinon par téléphone (je vous le donne par MP) |
|
 | |

| Sujet: Re: propose échange ou solution Jeu 30 Juin - 6:17 | |
| merci, je lui est envoyer un MP, vraiment merci, je suis très contentte de cet échange |
|
 | |
nephilim Cavalier averti

| Sujet: Re: propose échange ou solution Jeu 30 Juin - 8:36 | |
| l eleveuse ca l interesse aussi, voila son FB haras prynn, je lui ai donné le forum pour qu elle s inscrive |
|
 | |

| Sujet: Re: propose échange ou solution Jeu 30 Juin - 12:19 | |
| oui, je lui ai posté un messageje dois l'appeller aujourd'hui ou demain |
|
 | |
| | propose échange ou solution | |
|