goldie Trot

Localisation: corrèze Nombre de messages: 80 Age: 36 Discipline pratiqué: balade, western, cutting, manipulation
 | Sujet: poulain paint horse 2011 (à réserver dès maintenant) Lun 27 Juin - 15:14 | |
| il n'y en aura pas pour tout le monde, puisque j'en ai que deux alors voici mes bébés 2011, un très bon cru, à base de cépage sélectionné deux male tobiano baie, plein papier usa + fr en race paint horse. 2 models très différents, un très typé quarter, tout en puissance, très calme et patient, doux à manipuler, tout en rondeur physiquement... l'autre est tout en jambe comme sa mère, très compact de dos, très puissant de cul et d'épaule, un caractère génial, curieux, confiant en lui et en l'homme, sensible il bouge vite et bien, pas tetu du tout, il a du mal à rester longtemps calme... c'est mon chouchou celui là, car il a une vrai personnalité il sera plus typé "discipline classic" que son copain. PHOTOS PRISENT A MOINS DE 3 SEMAINES DE VIE le premier né 15/05 : STORMY maman quarter horse, papa paint horse (type ranch / sport)      le second né 24/05 : RIVER MANE maman pur sang américaine (riverquest et arnaqueur en parent direct) papa paint horse (typé ranch / sport)     mon chouchou   les bébés sont à réserver, les mamans peuvent aussi être acquise. (elles sont montés, meme par débutant) prix à voir ensemble car si reservation rapide avec acompte, je fait une remise conséquente (jusqu'à 500 euros) |
|