| | En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Augwey Cavalier débutant

| Sujet: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 14:42 | |
| Bonjour à tous les forumers Auvergnats ! Je suis Audrey, j'ai 25 ans. J'habite actuellement dans le Nord, et mon conjoint et moi-même avons la chance de venir passer une semaine de vacances dans le Puy de Dôme la semaine prochaine (à partir de la fin de cette semaine plus précisément). Nous serons à Sugères, dans le Livradois-Forez. Nous sommes tous les 2 cavaliers, pour cette raison nous souhaiterions faire une mini-rando (une demi-journée de balade en fait  ) dans votre belle région, et nous avons besoin de votre aide et de vos conseils... Mais pour ce faire, je pense que je devrais créer un autre post, si je connais bien les règles des forums... Ici, c'est la présentation nom didjous ! A vous les studios... |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2914 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 15:05 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 15:10 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum. Tu ne seras pas loin de chez moi, quel beau coin vous avez choisi pour vos vacances  |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2626 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 15:27 | |
| Bienvenue sur ce forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 272 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 15:56 | |
| Bonjour Augwey. Fait attention car moi aussi je suis originaire du nord (mi chti - mi breton) et je suis venue une fois en Auvergne et jamais repartie.... |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5026 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 17:21 | |
| Bonjour et bonnes vacances en Auvergne, vous allez vous régaler !! |
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 17:39 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
sand Cavalier averti

Localisation: puy de dome Nombre de messages: 440 Discipline pratiqué: rando
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 18:37 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3554 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 21:05 | |
|  sur le forum et bonne vacance |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1609 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Mer 22 Juin - 21:33 | |
| |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4219 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 6:57 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
 | |
Augwey Cavalier débutant

| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 7:16 | |
| Merci beaucoup à tous ! Sympa ce forum ! |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Jeu 23 Juin - 17:24 | |
| Bienvenue parmis nous Augwey ! Tu as le champs libre pour poser toutes les questions qui peuvent t'aider à préparer ta semaine de vacance, déjà la bonne nouvelle c'est qu'il va faire beau et chaud !! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Ven 24 Juin - 7:50 | |
| |
|
 | |
Augwey Cavalier débutant

| Sujet: Re: En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) Ven 24 Juin - 20:00 | |
| Merci beaucoup !
Oui apparemment la météo est de notre coté... |
|
 | |
| | En vacances en Auvergne la semaine prochaine (présentation Augwey) | |
|