| | Ou mettre ma pierre à sel ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 10:42 | |
| Oui oui moi ma pierre est blanche  pour vos réponses |
|
 | |
KAT Co-Admin

| |
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 11:40 | |
| Ah ça doit faire mal au porte monnaie ça... |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 11:50 | |
| Je viens de voir ça sur un autre forum, quelqu'un a déja testé ?  C'est avec une jante de voiture |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 13:01 | |
| Je n'ai pas testé mais c'est un bon compromis de ce tu recherche |
|
 | |
Macri Cavalier Pro

Localisation: Hérisson Nombre de messages: 5045 Age: 55 Discipline pratiqué: randonnée, éthologie
 | |
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 13:46 | |
| moi j'ai acheté des piquets en plastique (10€) fait exprès. ils s'enfoncent ds le sol (faire un avt trou pour l'enfoncer d'une bonne moitié) et la pierre s'enfile ds le haut qui dispose d'un système de blocage. la pierre ne touche plus le sol et ne fond pas. j'en ai qui sont resté ainsi dehors plus de 6 mois sans problème. j'utilise ce système depuis 5 ans j'en ai environ une dizaine répartie sur tous mes prés et ils ne m'en ont cassé qu'un, que j'ai retaillé et qui ressert à nvx. |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Mer 22 Juin - 21:19 | |
| Magali aurais-tu une photo de ton systeme, ça m'interresse et ou l'achéte tu ? |
|
 | |
Magali Cavalier averti

Localisation: chateau sur cher (63) Nombre de messages: 279 Discipline pratiqué: endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Jeu 23 Juin - 12:09 | |
| j'ai pas de photos de plus cela rendrait mal car c'est comme un pieu. je l'achète en coop agricole. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Jeu 23 Juin - 13:05 | |
| après avoir tester la pierre direct au sol (qui fond sous la pluie) après la pierre accrochée à une branche d'arbre qui pete à l'aide de ma jument buldozer
je les mets maintenant dans des seaux, directement |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

| Sujet: Re: Ou mettre ma pierre à sel ? Jeu 23 Juin - 15:22 | |
| Magali, je regarderais sur internet si j'en trouve pas. Titou, le probléme avec le seau c'est que dés qu'il pleut il faut le vider pour ne pas que la pierre "baigne" dans l'eau, comme ce n'est pas moi qui m'occupe de mon cheval, c'est compliqué... Et puis j'ai peur que mon gros shoote dedans et qu'il renverse tout constamment |
|
 | |
| | Ou mettre ma pierre à sel ? | |
|