Merci pour vos réponses !!!!
Must...ta réflexion est tout à fait légitime...Et réaliste !

Tu n'es pas le premier à me le dire..mais je suis un peu têtue !!!!
Je ne pense pas non plus faire cette activité à plein temps ! Cependant, je connais des artisans qui arrivent à en vivre..donc je garde espoir et je ferais tout ce que je peux our vivre de ma passion !
Je suis sans emploi depuis 7 mois !je ne touche pas le chômage, et j'envoie à peu près 2 à 10 candidature par semaine !!!et ce dans plusieurs domaines !!!
Le seul job que j'ai réussi à déccrocher c'est 5 jours pour aller curer les toilettes dans une grosse entreprise de métallurgie aux Ancizes !!!Oui ca dépanne et non il n'y a pas de sous boulot..j'ai fait ca pendant longtemps avant d'arriver en Auvergne...mais le faire toute la vie ???
BOF !
Donc je continues d'espérer pouvoir exercer le métier de Sellier Harnacheur même si c'est pas en temps plein !!!
Et puis c'est à ca que sert l'étude de marché...et qu'il faut la dépioter précautieusement !!!!
J'ai fait d'autres choses oui, recousu une muserolle de bridon, une étrivière, une sangle de selle, créé de toute pièce un collier pour chien, un porte monnaie...enfin des petites choses comme ca pour l'instant !
Je me permet de vous poser la question...chez qui faites vous réparer votre matos pour ceux qui le font faire chez un artisan ?
Perso je sais qu'il y a un cordonnier qui fait des réparations...vers Lezoux..je crois
Et il y a l'atelier des Pradeaux à Issoire !
Vous pouvez me dire s'il y en a d'autres ???
Merci!