| | Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
titandu63 Trot

Localisation: Saint Georges de Mons Nombre de messages: 53 Age: 24 Discipline pratiqué: Rando, traction animale
 | Sujet: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| Bonjour tout le monde !!! je vais m'installer prochainement en tant que sellier bourrelier dans le Puy de Dôme... Si vous avez 2 minutes à m'accordez, pouvez vous cliquer sur le lien qui suit ? http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=47315&lang=fr C'est un questionnaire pour mon étude de marché ! Répondez en toue honnêteté, que je sâche s'il y a une place !!! A priori, on est plusieurs à avoir eu la même idée au même moment...si une personne est concernée, qu'elle se rassure...je ne souhaite pas faire de conccurence car ca ne servirait à rien...cependant si elle peut me contacter pour discuter..ce serait très sympathique !!! Vous pouvez mettre vos commentaires sur ce post, des idées et tout ! Merci les amis ! mon premier licol  |
|
 | |
titandu63 Trot

Localisation: Saint Georges de Mons Nombre de messages: 53 Age: 24 Discipline pratiqué: Rando, traction animale
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 9:01 | |
| Bah alors...Ca n'intéresse personne ???? |
|
 | |
Texas42 Trot

Localisation: A coté du 63 ! Nombre de messages: 110 Discipline pratiqué: Randonnée principalement
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 9:20 | |
| J'ai bien essayé de répondre, mais à chaque fois, à la fin, on me dit que je n'ai pas répondu à toutes les questions, alors que si..... |
|
 | |
titandu63 Trot

| Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 9:24 | |
| Ben zut...ma mère l'a essayé et ca a marché !!!!
Je vais voir où est le soucis....
MErci! |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4232 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 9:28 | |
| J'ai répondu au questionnaire ce matin, ça avait l'air de fonctionner |
|
 | |
Duc Cavalier averti

Localisation: orcines, ses alentours... Nombre de messages: 225 Age: 25 Discipline pratiqué: tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 10:58 | |
| répondu |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 11:28 | |
| répondu aussi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 11:35 | |
| Idem je l'ai fait hier sans soucis |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 12:09 | |
| Répondu eu fait il est pas mal du tout ton licol |
|
 | |
MANPIGE Cavalier expert

| Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 12:37 | |
| Répondu hier soir, ça marchait |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 14:50 | |
| répondu |
|
 | |
rianne Cavalier expert

Localisation: billom Nombre de messages: 696 Age: 27 Discipline pratiqué: Loisir, rando, western, élevage...
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Ven 17 Juin - 15:03 | |
| répondu !! et oui il est très joli ce licol !!
As-tu fabriqué d'autres choses pour nous faire voir tes talents ?... |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Sam 18 Juin - 9:25 | |
| |
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2635 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Sam 18 Juin - 15:48 | |
| A mon humble avis, faire cette activité en plus d'une autre (salariée ou libérale) daccord, pour le plaisir et sans ambition de gagner de l'argent. Mais en vivre me parait totalement utopique.
Se faire une clientèle, lutter contre les franchisés, lutter contre les sites de revente en ligne d'occase ou de neuf, payer l'URSSAF, et tous les autre organismes. C'est mission impossible. Pour vivre de ce boulot, il faut réussir à vendre de la qualité. Et la qualité ne se vend pas, ou trés peu. Les petits budgets préfèrent changer de matos plus souvent, les gros budgets sont rares et déjà captés par les grosses boutiques ayant de l'expèrience. Je crains que l'on ne te reponde avec le coeur et non avec la raison. Pour ma part, je rêve aussi d'un monde de petit commerces, de marchés provençaux, de petits quincaillers vendant les clous à la pièce, etc. Mais dans la réalité, je ne vais jamais au marché, et je fais mes courses en grandes surface...
L'honnêteté me conduit à te dissuader de te jetter la dedans à corps perdu........
Mais quelque soit ta decision, je la respecte.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? Sam 18 Juin - 15:54 | |
| J'ai répondu ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
| | Un artisan sellier/bourrelier ca vous dit ? | |
|