| | Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:02 | |
| Si, c'est bien au marais  Tu connais ?  |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:06 | |
| Oui Noémie m'a donner des cours à marsat et une amie à ma soeur à acheter un de ses shetland : Tanouki Kiba ! |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:07 | |
| Oui Noémie m'a donner des cours à marsat et une amie à ma soeur à acheter un de ses shetland : Tanouki Kiba ! |
|
 | |
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:09 | |
| D'accord  Oui Fanny a achete Tanouki  Tu as un poney a toi ? Tu montes tjs a Marsat ? |
|
 | |
Noém Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:11 | |
| Oui j'ai un poney d'ailleur noémie le connais, non je ne monte plus à marsat je monte juste mon poney ! |
|
 | |
Noém Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 19:13 | |
| Et au faite si ça ce trouve on c'est déjà croiser ! |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 20:52 | |
| Oui c'est bien possible !  Tu vas au marais des fois ? |
|
 | |
Noém Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 21:30 | |
| Oui j'y suis aller 4à 5 fois |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 21:32 | |
| D'accord !  |
|
 | |
mymi63-03 Cavalier averti

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 22:43 | |
| très joli étalon a-t-il déjà de la descendance? quelles couleurs produit il?
parce que je serait peut-être intéressé par une saillie. A-t-elle un site internet?
oui beaucoup de questions!lol mais la couleur m'intéresse beaucoup!
je te remercie d'avance pour tes réponses |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 23:03 | |
| Pas de soucis, oui l'elevage est sur Facebook, le site n'est pas encore créer  Qrysto a déjà produit, et avec de la couleur !  Une de ses filles est a l'elevage, elle est isabelle ! Ses produits sont palomino, isabelle  Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, je repondrai avec grand plaisir  J'essaierai de mettre des photos de lui et sa fille dans la semaine  Sinon sur la page Facebook "Elevage du Kiba", il y a des photos de tous  |
|
 | |
| | Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob | |
|