| | Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Mer 15 Juin - 20:18 | |
| L'élevage vient d'acquérir son nouvel étalon : Qrysto SponteWelsh Cob, 1m42, crême aux yeux bleus Père : Trevallion Harley Mère : Quasaca Sponte par Chiverstone Jasper Photos à suivre... |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Jeu 16 Juin - 9:16 | |
| |
|
 | |
Pauline3 Trot

Localisation: Clermont Ferrand Nombre de messages: 82 Age: 23 Discipline pratiqué: CCE, CSO, Hunter, Dressage....
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Jeu 16 Juin - 16:38 | |
| |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3585 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Ven 17 Juin - 12:01 | |
| Il est magnifique |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Ven 17 Juin - 15:48 | |
| Merci  Il reste des cartes des saillies ! |
|
 | |
Volcan03 Cavalier débutant

Localisation: Ygrande (03) Nombre de messages: 6 Age: 14 Discipline pratiqué: C.S.O
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Ven 17 Juin - 20:05 | |
| |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 18 Juin - 7:18 | |
| Waouh je l'ai connu tout petit chez sponté!! Je suis Sponté addict... Je ne savais pas qu'il était en vente, moi qui vient aussi d'invetsir dans un mâle... En tout cas, trés bonne acquisition. Vous êtes situé où? |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 18 Juin - 12:22 | |
| Il se trouve à coté de Riom (Puy de Dome) L'élevage est à une amie, je lui fais sa pub Elle l'a acheté car elle a sa fille et elle l'adore ! Elle ne jure que par le Welsh (comme vous  ) Donc si il y a des intéressés, il est disponible ! Delphine : C'est quoi ce p'tit mâle ? |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

Localisation: Aurillac Nombre de messages: 669 Age: 34 Discipline pratiqué: Elevage de welsh A
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 18 Juin - 14:48 | |
| Pour cette année non... Mais pour l'an prochain, pourquoi pas?... à voir.
Le mien est visible sur facebook comme indiqué dans mon topic... pour l'instant, on le remets en état parcequ'il n'a pas trés bien supporté les changements d'écuries successifs et le voyage... Mais en bon welsh, il se retappe vite.
Est ce que je peux vous demandé de promouvoir le concours de Chalinarguer auprés de votre amie qui a les welsh? Merci. |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Lun 20 Juin - 11:30 | |
| A y est... le mien est sur mon topic |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Mar 21 Juin - 10:55 | |
| Je vais aller le voir tout de suite !!! Pour le concours de Chalinargues, je lui en ai déjà parlé !  |
|
 | |
Delphine Cavalier expert

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Mar 21 Juin - 18:53 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Mar 21 Juin - 22:38 | |
| |
|
 | |
Pauline3 Trot

| Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Ven 4 Nov - 21:10 | |
| Je mettrai des photos recentes !  Et n'hesitez pour vos juments et ponettes ! L'elevage vend r poulains, dont 2 males et 1 hongre. Ce sont de tres gentils poneys, qui seront de tres bons poneys de sport, alors n'hesitez pas !  |
|
 | |
Noém Trot

Localisation: Riom Nombre de messages: 109 Age: 12 Discipline pratiqué: loisir mais prefere le cso
 | Sujet: Re: Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob Sam 5 Nov - 17:21 | |
| Euh ... l'elevage KIBA ne serai pas au marais d'ennezat par hasaRd ? |
|
 | |
| | Elevage du Kiba : étalon Welsh Cob | |
|