|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanita Cavalier débutant

Localisation: Jura Nombre de messages: 6 Discipline pratiqué: Endurance, principalement. Dressage, saut.
 | Sujet: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 20:51 | |
| Y'en a-t-il eu d'autre ? En tout cas, j'ai visité votre beau pays Auvergnat l'été dernier et j'ai adoré ! Pas si joli que les monts Jura, mais c'est très proche ! Voilà nos paysages :  Je randonne un p'tit peu  On se teste à l'endurance et un peu au TREC  Avec ma petite Nubiae, PSAr de 6 ans  Ici au pré d'hiver avec ses copines. G5 et permis E tout frais moulu en poche, le monde s'ouvre à moi ! |
|
 | |
maiiyon Cavalier Pro

Localisation: Cantal pas loin d'Aurillac ou de St Flour Nombre de messages: 3587 Age: 17 Discipline pratiqué: Cso, dressage, horse-ball, jeux a cheval....et surtout balade avec mon titi !
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 20:53 | |
|  sur le forum |
|
 | |
gitequestre Westerneur Pro

Localisation: cerilly (03) Nombre de messages: 4236 Age: 53 Discipline pratiqué: travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise. Gîte équestre.
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:16 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
 | |
clèm Cavalier Pro

Localisation: Chabannes ,Aydat Nombre de messages: 1610 Age: 28 Discipline pratiqué: randos, spectacle,...
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
Vanita Cavalier débutant

Localisation: Jura Nombre de messages: 6 Discipline pratiqué: Endurance, principalement. Dressage, saut.
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:31 | |
| Merci à tous ! Je tourne en endu cette année avec la jument d'une copine. Nous venons de la qualifier en 90 Km VI et la prochaine étape sera une 90 VL. Mais les courses que nous avions visées sont annulées les unes après les autres J'ai vu l'annonce du Raid des volcans, ça me fait bien envie, mais c'est trop loin pour nous : 4h00 de route, ça commence à faire beaucoup ! |
|
 | |
tomkins63 Cavalier expert

Localisation: Fraisse a sugères 63490 Nombre de messages: 809 Age: 51 Discipline pratiqué: le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:39 | |
| bienvenue  |
|
 | |
alzou Trot

Localisation: aveyron,privezac Nombre de messages: 129 Age: 38 Discipline pratiqué: rando,ballade
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 21:48 | |
| |
|
 | |
cavaliere63 Cavalier expert

Localisation: Près d'Issoire... (63) Nombre de messages: 694 Age: 37 Discipline pratiqué: Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Jeu 9 Juin - 22:06 | |
| |
|
 | |
KAT Co-Admin

| Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 7:28 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum  |
|
 | |
saika Cavalier Pro

Localisation: dunières Nombre de messages: 1694 Age: 31 Discipline pratiqué: rando/loisir
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 8:15 | |
| |
|
 | |
Bibi42 Cavalier averti

Localisation: Saint Genest Lerpt Nombre de messages: 156 Age: 45 Discipline pratiqué: Ballade, Rando
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 8:22 | |
| |
|
 | |
carinette Cavalier expert

Localisation: moureuille Nombre de messages: 806 Age: 31 Discipline pratiqué: balade
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 10:41 | |
| |
|
 | |
Sacha Admin

Localisation: Pont-Astier 63 Nombre de messages: 4727 Age: 38 Discipline pratiqué: Dressage- CSO-Loisirs
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 11:00 | |
| Bienvenue parmis nous Vanita ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Etre aimé par un cheval ou par un autre animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas. Laurent du Vivier.
|
|
 | |
Audrey Modérateur

Localisation: 93 ou 43 Nombre de messages: 2741 Age: 22 Discipline pratiqué: CSO, Dressage
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 12:17 | |
| Bienvenue !!! moi je suis dans le haut Doubs vers Mouthe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Demander souvent ; se contenter de peu ; récompenser beaucoup" Baucher
|
|
 | |
MUST Modérateur

Localisation: Pardon Laschamps Nombre de messages: 2638 Age: 55 Discipline pratiqué: balades tranquiles pénardes
 | Sujet: Re: Jurassienne ! Ven 10 Juin - 12:25 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Plus tu pédales moins vite, moins davantage t'avances, et inversement
|
|
 | |
|