| | 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cindy43 Trot

Localisation: auzon Nombre de messages: 101 Age: 23 Discipline pratiqué: trec rando et western
 | Sujet: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Dim 5 Juin - 20:56 | |
| bonjour a tous et se que quelqu'un pourrai me renseigné sur cette manifestation merci a tous |
|
 | |
White Mill Ranch Modérateur

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 2:01 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
cindy43 Trot

Localisation: auzon Nombre de messages: 101 Age: 23 Discipline pratiqué: trec rando et western
 | Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 8:29 | |
| d accord sa a l'air d'être sympa on éssaira de venir ! on peut emmené les chevaux la veille ? merci |
|
 | |

Localisation: Saint Flour(15) Nombre de messages: 2917 Age: 42 Discipline pratiqué: Western, spectacles, rando...
 | Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 10:53 | |
| |
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 11:15 | |
| ok ses jusqu'à quan les reservation ? car on serai 3 ou 4 meme pe etre 5 a venir |
|
 | |

| Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 11:40 | |
| | cindy43 a écrit: | ok ses jusqu'à quan les reservation ? car on serai 3 ou 4 meme pe etre 5 a venir |
Et bien dans l'idéal avant le 19 juillet serait bien !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 11:43 | |
| ok bien je vai en parlé mieu et je te dirai sa ! pe etre on sera plus je vai faire de la pub |
|
 | |

| |
 | |
cindy43 Trot

| Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 12:25 | |
| je peu imprimé ton affiche ? pour faire de la pub
|
|
 | |

| Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Lun 6 Juin - 13:37 | |
| | cindy43 a écrit: | je peu imprimé ton affiche ? pour faire de la pub
|
Oui oui bien sur !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://margeride-western.6mablog.com/
|
|
 | |
TP Cavalier débutant

Localisation: ST Vincent Nombre de messages: 20 Age: 43 Discipline pratiqué: Western,Rando
 | Sujet: Re: 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) Mar 21 Juin - 19:35 | |
| Super enfin une bonne nouvelle et encore un week end inoubliable en perspective. |
|
 | |

| |
 | |
| | 23 et 24 juillet White Mill Ranch initiation western à Tiviers (15) | |
|